Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drone d'oiseau !
#41
[Image: NDG6OEP.jpg]

Cette hélibanane nous ouvre une voie pour la dronisation de Banana Split :

- démâtage de la bête (non pas toi Ban en slip Petit Bateau)
- installation d'un rotor à chaque bout de chaque coque
- installation d'une appli "BanappSpilote" sur l'iPhone du Capitaine pour contrôler la bête en vol

et comme c'est un catamaran, ça nous donnerait un majestueux quadricoptère apte à évoluer au dessus des mers sans toucher à la mer, tel le Hollandais Volant ! (excuse-moi Dan de faire référence au pays voisin, mais "le Belge Volant" ça le fait moins, en particulier sur la musique de Wagner)

Si le principe du démâtage vous dérange, il y a sinon cette option à base de foils, très tendance ces temps-ci :

[Image: DXD7306.jpg]

ça touche à peine à la mer ! Big Grin
Répondre
#42
C'est vrai qu'une banane, çà glisse!
Répondre
#43
[Image: 634.jpg]



[Image: 2525064.jpg]
actuellement sur Arte : http://www.arte.tv/fr/videos/057476-040-A/tout-est-vrai-ou-presque
[Image: guitar.gif]
[Image: 3255557730_1_3_IDDRWtLY.jpg]
Répondre
#44
(05-03-2017, 12:43 PM)Banana en slip a écrit :  Salut Xiut,

J'ai passé quelques jours du côté de Menton en avril, et comme d'habitude je file à Sanremo, haut lieu Antoniesque. Il y a un marché de fruits et légumes magnifique. Nul part je ne mange des fraises aussi bonnes, aussi sucrées.

Pour le (futur ?) TGV Paris- Milan, il y a urgence de trouver un italien au bar. La café crème que j'ai bu sur le Paris Menton était plus infecte que l'eau de mes WC.




Merci à tous! Je n'ai pas tellement écrit ici car j'ai eu des jours bien remplis. Entre autres des cours pour la sauvegarde sur le travail ... et bien que nous avons un établissement balneaire. Oui d'accord certaines choses sont justes et obligatoires mais arriver à supçonner que, à regarder bien, il y aurait le peril de maladie du travail donnée par le trop soleil pour le maître-nageur ... même celui qui tenait les cours se pliait pour le trop rire songéant a donner un "chapeu " comme ceux des léjonnaires et d'autres vètements ... et adieu au sex-appeal des life-guards des télé-films!!
Mais je vous lis. Et les lettres du mois aussi (là je trouve géniale le project d'une agenda 2018) et les vidéos!
Bon dimanche! La mienne est bien commencée avec les bisous télèphoniques de mes enfants (ici c'est la fête des mamans) Shanty.
Répondre
#45
Bonjour Xiut

C'est la fête des mamans en France et en Belgique aussi. ..
Alors bonne fête à toi maman Xiut Heart
Répondre
#46
Merci merci!
Et, dès que j'y suis, je vais adjuter le nomine que ne m'arrivait pas et qui est arrivé tout-de-suite après avoir posté: le "képi"!
Répondre
#47
Képis et baignade :
[Image: 7610715.jpg]
port du slip obligatoire !
Répondre
#48
Mais pour nous il faudrait avoir le "mouchoir " sur le cou! Pour le proteger et prevenir etc. Big Grin Cool Rolleyes
Répondre
#49
Comme ça ?
[Image: pCwrdhon8h3OmezqpCLIp0VC592.jpg]
il sentait bon le sable chaud mon légionnaire...
Répondre
#50
(05-15-2017, 06:40 PM)jplonk a écrit :  Comme ça ?
[Image: pCwrdhon8h3OmezqpCLIp0VC592.jpg]
il sentait bon le sable chaud mon légionnaire...


OUI ?

(05-17-2017, 08:50 AM)xiut a écrit :  
(05-15-2017, 06:40 PM)jplonk a écrit :  Comme ça ?
[Image: pCwrdhon8h3OmezqpCLIp0VC592.jpg]
il sentait bon le sable chaud mon légionnaire...


OUI . C'est ça
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)