Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drone d'oiseau !
#1
Bug 
Ça y est ! le Capitaine a pris la voie des airs, ou tout du moins son appareil photo, sacré selfie:

[Image: 14350999_1357795124245543_391107646188421120_n.jpg]

Vivement Banana Split vu du dessus ! Ça pourrait ressembler à ça : Smile

http://previews.123rf.com/images/brentmelissa/brentmelissa0904/brentmelissa090400010/4674262-Vue-de-dessus-de-banana-split-Banque-d'images.jpg

http://www.dronepress.fr/wp-content/uploads/2015/01/Trub-001.jpg
Répondre
#2
Une petite vidéo par drone du mouillage no 1, voilà qui ferait un bonus intéressant !
Et c'est moins cher qu' un hélico.
J'ai testé une seule fois un drone premier prix, c'est vraiment casse-gueule, il faut utiliser des modèles dotés d'un pilotage "assisté". En plus accrocher son Nikon ou son Canon à ces engins, ça fait peur. Gare à la chute !
Répondre
#3
Je suis qu'un oiseau de passage ...................................
Répondre
#4
Un oiseau pas sage ? Big Grin

https://www.youtube.com/watch?v=wRdXZRZ5lkE
Répondre
#5
Ah le grand Georges... Immense talent!
Répondre
#6
Citation :Je suis qu'un oiseau de passage ...................................
Bien vu Claude !

Je suis un oiseau de passage
Fatigué au bord du chemin
Lorsque j'aurai repris courage
J'entendrai le vent dans les pins
Va plus haut fais le tour de la terre
Va plus haut n'aies peur de rien
Chacun d'entre nous sur la terre
Doit choisir l'endroit qui lui plaît
Chacun doit vivre à sa manière
Moi j'ai choisi de m'envoler
D'ailleurs si tu voulais vraiment
Te laisser porter par le vent
Je t'apprendrais à t'envoler
Et tu pourrais m'accompagner
Répondre
#7
Vœu exaucé, voici donc Banana Split vu d'en haut, tout frais pondu des NEWS :
[Image: 14482084_728245427356691_5907944248287690752_n.jpg]

news dans lesquelles nous apprenons que le Capitaine fut aussi pilote privé dans les années 70,
sujet déjà évoqué par Claude précédemment, existe-t-il des photos du boss au manche d'un avion ?

du manche à la barre, voici venu le temps du joystick, voire de l'écran tactile pour contrôler le drone...
Répondre
#8
Quelle eau magnifique ! Je comprends la réticence du Capitaine à prendre un long courrier pour retrouver la capitale. Mais pour ma part j'ai pris un peu de distance avec les Paradis. Il y a 5 ans j'avais emmené mon vieux chat malade dans un coin magnifique du sud de le Corse que je fréquente depuis près de 20 ans. J'ai du le faire euthanasier sur place par un véto pressé. La nature était toujours aussi belle, mais elle n'avait que faire de mon chagrin. Profitons des Paradis terrestres, mais nous n'en sommes que les locataires éphémères et le Proprio là haut n’hésitera pas à nous virer définitivement le jour venu.
Répondre
#9
Tu as tout à fait raison Banana, nous ne sommes que de passage...
Répondre
#10
Cela est très beau . Je reviens de 15 jours en Sardaigne , ont a pris des bains dans des endroit idiliques avec une eau d'une clarté . Cela étais splendide a voir et revoir .
Claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)