Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 861 - File: showthread.php PHP 7.2.34 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 861 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour salut à tout-le-monde! Ça va vous? Ici ... bon, des journées trop belles, le soleil si chaude, la mer jamais si limpide et envoutante ... et desolée car si vide. "Tiremm innanz" c'est une phrase historique chez-nous et elle veut dire qu'on doit aller avant coûte ce qu'il coûte et nous le faisons. 15 jours que je ne sors pas, 1 mois et demi de confinement ... soucis pour la santée, les familieres, les amis, et le côté économique, surtout le défaut des certitudes nous signent. Car vivre sans sortir ne me dérange pas (il y a 3 ans j'ai passé avec mon mari 2 mois dans sa chambre d'hôpital et 7 mois à la maison sans aucune peine) mais ce manque de liberté me dérange beaucoup. Et les lois, nouvelles chaque semaine et le Maire qui en adjoute en contradiction, et TOUTES pas tellement comprensibles: oui, no, peut-être, non plus. Courir: entre le 6 et 8 h. du matin , près de chez-soi sans emprunter ni les sentiers ni le long de la mer, n'importe pas que des fois on est obligés de passer par-là; on peut promener les chiens mais pas les enfants, les Super ouverts mais pas leurs rayons de papeterie. Etc. Vive l'Italie!
Et vous en France? Avant j'avais des soucis car vous retardiez le confinement, je songeais à Antoine et Francette dans la foule, je voulais vous dire que le pire avançait mais je ne voulais pas passer pour jeteur de sort et j'ai choisi de me taire. Faites toujours gaffe, plus encore de ce qu'on vous conseille et sortez le moins que soit possible et toujours avec une VRAIE masque et les gants. Apprenez de nos erreurs et faites trésor de notre bien fait.
Et avec tout ça passez des bonnes fêtes de Pâques et surtout sereines. Shanty.
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour - Laura - 04-11-2020, 02:09 PM
RE: Bonjour - Dan - 04-11-2020, 02:28 PM
RE: Bonjour - fanantoine - 04-11-2020, 08:32 PM
RE: Bonjour - Banana split - 04-12-2020, 06:32 AM
RE: Bonjour - jplonk - 04-12-2020, 06:38 AM
RE: Bonjour - Banana split - 04-12-2020, 11:06 AM
RE: Bonjour - jplonk - 04-13-2020, 11:54 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)