Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CORSE
#1
Brick 
Undecided Suite à une fausse manip' de ma part le sujet a été shooté (ce n'est donc pas à cause du sujet lui-même) Smile

résumé de l'épisode précédent :

- Jplonk a montré une photo de la Corse prise de l'ISS, est haut, par Thomas Pesquet notre Super-Héros du moment

https://c1.staticflickr.com/3/2654/32254773393_df962efba3_o.jpg

on peut même apercevoir l'ile d'Elbe en haut de la photo, il ne manque plus que Saint-Hélène et ainsi nous aurions "île était trois fois" : le début, le début de la fin et la fin

- Danhawai a sobrement réagi en déclarant : "Superbe !"

- Fanatoine a cru bon de faire le malin en ajoutant : "c'est pas dur quand on est en haut ! SmileSmile"



ce a quoi je lui avais répondu, avant de shooter malencontreusement l'ensemble du sujet :

"En haut de l'affiche comme l'Antoine en 1966 au sommet de l'Olympe, Ja ?"

Ceci dit, les ch'tis ne s'y sont pas trompés en renommant leur nouvelles région :

[Image: 200px-Logo_Hauts-de-France_2016.png]

mais dans ce cas, par cohérence, il faudrait renommer la région PACA de la façon suivante :

[Image: f45d1bbd-3f7f-4055-84a7-c0f49a2527ea_500.jpg]

quoique "Terre du Milieu" pourrait aussi convenir, si on en croit la récente émission d'Arte...
Répondre
#2
hé oui j'ai essayé avec un drone mais cela marche pas et en ile j'aime bien l'ile flottante , mon mari me les fait très bien . Il faut pas trop me faire rire , je me suis cassé la 10 em côte . Big Grin
Répondre
#3
Avec un d'Rhône au-dessus des Bouches-du-Rhône ?
Et ton sain mari de la mer est-il bien Camarguais ?
Est-ce la 10ème côte du Rhône qui est classée ? Wink
Répondre
#4
et maintenant la Corse vu du sol de Muracciole :

[Image: AEP_60.jpg]

ça praline sec dans le coin... Smile
Répondre
#5
J' y retourne cet été avec mes amis Karl Dégic et Paula Ramine Wink
Répondre
#6
Un verre de Médoc à la main ? Santé Ban ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)