Forums

Version complète : CORSE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Undecided Suite à une fausse manip' de ma part le sujet a été shooté (ce n'est donc pas à cause du sujet lui-même) Smile

résumé de l'épisode précédent :

- Jplonk a montré une photo de la Corse prise de l'ISS, est haut, par Thomas Pesquet notre Super-Héros du moment

https://c1.staticflickr.com/3/2654/32254773393_df962efba3_o.jpg

on peut même apercevoir l'ile d'Elbe en haut de la photo, il ne manque plus que Saint-Hélène et ainsi nous aurions "île était trois fois" : le début, le début de la fin et la fin

- Danhawai a sobrement réagi en déclarant : "Superbe !"

- Fanatoine a cru bon de faire le malin en ajoutant : "c'est pas dur quand on est en haut ! SmileSmile"



ce a quoi je lui avais répondu, avant de shooter malencontreusement l'ensemble du sujet :

"En haut de l'affiche comme l'Antoine en 1966 au sommet de l'Olympe, Ja ?"

Ceci dit, les ch'tis ne s'y sont pas trompés en renommant leur nouvelles région :

[Image: 200px-Logo_Hauts-de-France_2016.png]

mais dans ce cas, par cohérence, il faudrait renommer la région PACA de la façon suivante :

[Image: f45d1bbd-3f7f-4055-84a7-c0f49a2527ea_500.jpg]

quoique "Terre du Milieu" pourrait aussi convenir, si on en croit la récente émission d'Arte...

fanantoine

hé oui j'ai essayé avec un drone mais cela marche pas et en ile j'aime bien l'ile flottante , mon mari me les fait très bien . Il faut pas trop me faire rire , je me suis cassé la 10 em côte . Big Grin
Avec un d'Rhône au-dessus des Bouches-du-Rhône ?
Et ton sain mari de la mer est-il bien Camarguais ?
Est-ce la 10ème côte du Rhône qui est classée ? Wink
et maintenant la Corse vu du sol de Muracciole :

[Image: AEP_60.jpg]

ça praline sec dans le coin... Smile

Banana-split

J' y retourne cet été avec mes amis Karl Dégic et Paula Ramine Wink
Un verre de Médoc à la main ? Santé Ban ! Smile