Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drone d'oiseau !
#31
(05-03-2017, 05:46 AM)jplonk a écrit :  
(05-02-2017, 10:54 AM)danhawaii a écrit :  La banane volante existe déjà il me semble...  De mémoire un hélicoptère double rotor de l'armée  Dodgy

Effectivement Dan, et pas que pour l'armée :
[Image: 5064_1.jpg]
au sol on est déjà en monté !



(05-02-2017, 01:37 PM)Banana en slip a écrit :  Sur mon écran de bureau 19 ' (chut!!!!) quelle merveille cette vidéo ! Est ce une GOPRO 4K ou assimilée ?
Et c'est vrai que le pilotage du drone est parfait.


Bonjour salut! Pilotage parfait: le drone returne à sa place comme un faucon chez son fauconnier ... du même il faut
qu'il s'entraine pour faire du vélo en regardant en haut et pas la rue Big Grin Rolleyes


Citation :Contre un gros qui sache voler
Attention JPlong car dans ce cas la paillote, le faré voulais je dire, pourrait s'envoler  Smile

Elle n'est pas sur la plage, donc rien à redire. Wink
Répondre
#32
Coucou Xiut !
Répondre
#33
De retour parmi nous Xiut ! Ça fait plaisir
Répondre
#34
France-Italie-Belgique : ce forum c'est l'Europe en marche !
Répondre
#35
Salut Xiut,

J'ai passé quelques jours du côté de Menton en avril, et comme d'habitude je file à Sanremo, haut lieu Antoniesque. Il y a un marché de fruits et légumes magnifique. Nul part je ne mange des fraises aussi bonnes, aussi sucrées.

Pour le (futur ?) TGV Paris- Milan, il y a urgence de trouver un italien au bar. La café crème que j'ai bu sur le Paris Menton était plus infecte que l'eau de mes WC.
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#36
(05-02-2017, 10:54 AM)danhawaii a écrit :  La banane volante existe déjà il me semble...  De mémoire un hélicoptère double rotor de l'armée  Dodgy

Effectivement Dan, et pas que pour l'armée :
[Image: 5064_1.jpg]



Et voici maintenant la version nationale pour ceux qui n'aiment pas la version bruxelloise ci-dessus :

[Image: 02000000.jpg]
Répondre
#37
Une banane de la marine? Ca me rappelle furieusement le fier vaisseau du cap'tain...
Répondre
#38
D'accord, mais jaune, comme le sous-marin des Beatles !

[Image: NDG6OEP.jpg]
Répondre
#39
(05-04-2017, 08:44 PM)jplonk a écrit :  D'accord, mais jaune, comme le sous-marin des Beatles !

[Image: NDG6OEP.jpg]

Bravo Heart
Répondre
#40
Superbe! Bravo Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)