Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DÉCONFINÉ
#3
Me voilà! Mais pas encore déconfinée. Ça viendra le 2Juin (j'éspère).
Et il y a encore des differences entre les lois de l'Etat et ceux (en pire) de notre Commune. Une chose est meilleure: nous pouvons enfin sortir en auto en plusieurs. Avant c'était rigolo: seul 2 assis devant et si on était familiers qui habitaient ensemble, autrement l'un derrière et l'autre devant mais celui-ci était OBLIGÉ à se mettre sur le siège du VOLANT ...
Enfin nous sortirons de Notre Regione dès le 2 Juin et on ira à la mer ... mais attention! pour se promener ou courir il faut le faire à horaires établis. Et, non non: pour aller à la plage libre ou sur les rochers il faut la réservations et suivre les horaires
De toute façon, enfin, je crois, je finirai de cuisiner des petits bons plats pour nous gater la vie. Je ne sais presque plus quoi m'inventer pour varier deux fois par jour. J'ai repeché même les plats de la cuisine française. Adieu à la queue de boeuf un jour pour changer cuite à la bouguignon, et aussi au cassoulet (sans "casser" 6 fois la croùte de chapeleure bien sûr!!!). C'est l'étè! Avant les salades! Au maximum je ferai une niçoise! Big Grin
Heureuse de vous savoir en santé, à la prochaine! Shanty.
Répondre


Messages dans ce sujet
DÉCONFINÉ - fanantoine - 05-21-2020, 04:53 AM
RE: DÉCONFINÉ - Dan - 05-21-2020, 10:29 AM
RE: DÉCONFINÉ - Laura - 05-21-2020, 03:29 PM
RE: DÉCONFINÉ - fanantoine - 05-22-2020, 01:40 AM
RE: DÉCONFINÉ - Laura - 05-25-2020, 03:23 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)