Forums

Version complète : DÉCONFINÉ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'on est déconfiné et plus de message sur le forum . Tous partie prendre l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou Fan! Bonjour à tous

C'est vrai qu'on profite à fond d'une météo plus que clémente chez nous en Belgique (28° aujourd'hui!)
et d'un franc soleil.

Celui-ci nous incite plus au jardinage ou à la promenade en forêt qu'à passer des heures sur l'ordinateur!
L'attrait du réel, à mon âge -disons avancé- est bien supérieur à celui du virtuel… surtout lorsque comme moi on a la chance d'avoir un grand jardin rempli de palmiers et de bananiers (ils ont repris leur place après l'hivernage!) et une grande forêt à 100 mètres à vol d'oiseau de la maison.

J'ai de la chance, c'est vrai… Même si mon envie de voyages et d'horizons nouveaux est brimée en ces temps de coronavirus.

Je consulte quand même le forum au minimum une fois tous les jours et moi aussi l'assourdissant silence des commentaires commençait à m'inquiéter..

Hou hou les copains… vous êtes là? Confused
Me voilà! Mais pas encore déconfinée. Ça viendra le 2Juin (j'éspère).
Et il y a encore des differences entre les lois de l'Etat et ceux (en pire) de notre Commune. Une chose est meilleure: nous pouvons enfin sortir en auto en plusieurs. Avant c'était rigolo: seul 2 assis devant et si on était familiers qui habitaient ensemble, autrement l'un derrière et l'autre devant mais celui-ci était OBLIGÉ à se mettre sur le siège du VOLANT ...
Enfin nous sortirons de Notre Regione dès le 2 Juin et on ira à la mer ... mais attention! pour se promener ou courir il faut le faire à horaires établis. Et, non non: pour aller à la plage libre ou sur les rochers il faut la réservations et suivre les horaires
De toute façon, enfin, je crois, je finirai de cuisiner des petits bons plats pour nous gater la vie. Je ne sais presque plus quoi m'inventer pour varier deux fois par jour. J'ai repeché même les plats de la cuisine française. Adieu à la queue de boeuf un jour pour changer cuite à la bouguignon, et aussi au cassoulet (sans "casser" 6 fois la croùte de chapeleure bien sûr!!!). C'est l'étè! Avant les salades! Au maximum je ferai une niçoise! Big Grin
Heureuse de vous savoir en santé, à la prochaine! Shanty.
Laura , Dan . Merci d'avoir répondu à mon message . Jardin, rangement , trie , tout cela prend toute la journée . La santé d'Éric va mieux ( 5 kg de repris ) , donc notre moral aussi . Laura demande à Éric des idées de cuisine . Bonne journée
Fanantoine, tu me donne une nouvelle de plus en plus excéllente!
A propos d'Eric: j'accèpte ton conseil, j'adore apprendre à cuisiner des bons petits plats français différents de ceux que je connais déjà.
Dans l'attente de vous rencontrer!