Messages : 790
Sujets : 174
Inscription : Dec 2018
Réputation :
0
A mon humble avis , actuellement le bateau coute cher en gardiennage.
Solution 1, le faire rapatrier par un navigateur du pays vers Tahiti.
Solution 2, le vendre et ensuite en loué un.
Je pense pas , le Capitaine devenir un terrien à temps plein .
Messages : 263
Sujets : 10
Inscription : Sep 2019
Réputation :
132
Je suis du même avis que toi Fanantoine.
Il y a trop longtemps que le Capitaine largue régulièrement les amarres.
C'est contraint et forcé par les tristes circonstances actuelles qu'à mon avis il a pris la décision de se séparer de Banana Split.
Mais c'est sûrement un au revoir temporaire à la navigation. L'appel de l'océan est trop fort et il replongera ( au propre comme au figuré)
dès que la possibilité se présentera à lui. Om, Voyage, Banana Split sont des pages qui se tournent mais l'histoire est toujours en marche
et le livre est loin d'être terminé.
Messages : 541
Sujets : 116
Inscription : Sep 2019
Réputation :
218
12-19-2021, 10:28 AM
(Modification du message : 12-19-2021, 10:38 AM par Banana split.)
C'est un crève-cœur, j'en avais discuté avec le Boss au nautique. L'idée c'est de continuer à naviguer avec une location (d'où peut-être la présence d'Antoine chez Globesailor ?)
Banana split c'est pour moi - je lui ai dit - comme la Calypso de Cousteau. Antoine m'a dit, Om c'est pareil, et puis hisser les voiles, naviguer dans les océans, il faut des capacités physiques que je n'ai plus.
La tristesse supplémentaire c'est qu'en 2024, ça lui fera 50 ans de navigation et qu'il aurait pu fêter ça à bord.
Mais voilà le Temps et cette MERDE DE COVID foutent tout en l'air.
Tristesse tristesse tristesse