Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enfin!
#1
Bonjour Salut ! Enfin déconfinés nous aussi! Hier c'était la Fête de la République et pour la 1ère fois personne n'as pu parteciper à aucune Fête (jamais arrivé ça jusqu'ici!) Mais aujourd'hui nous sommes LIBRES! Allora j'ai pu aller me PROMENER LE LONG DE LA MER (!!) AVEC MON PETIT NEVEAU!!
E demain j'irai voir ma fille après 3 mois.
Mais tout n'est pas simple: ma ville a eu l'honneur de paraître au TG de 8 h. car c'est la seule où il faut reserver sa place pour joindre les plages libres et même LES ROCHERS!
Mais tout est beau même si le temps est changeant comme paraît'il en Auvergne le jour des photos. Noi aussi j'avais la pelouse qui depassait le m. mais ici il faut la couper à la main (??).
Je profite de ce post pour souhaiter un très, très, très heureux annif à Antoine!
Shanty.
Répondre
#2
Bon anniversaire dans les foins !
La bonne odeur du foin ça me manque
Répondre
#3
Bon anniversaire Capitaine .
Répondre
#4
"la bonne odeur de foin" oui c'est ce que j'aime. En effet mon parfum c'est Foin produit par l'Officina S.ta Maria Novella de Firenze depuis le 1612 . J'adore.
Est-ce-que voulez-vous vous amuser? Oui, on disait que dès le 2 Juin nous pouvons sortir? Vrais. Et c'est autant vrais et certain que, après 3 mois d'un temps excéptionnellement beau, aujourd'hui il y a des orages, du vent (Beaufort 7/8), des déluges, même l'alerte! On aurait parié pour ça.
Et ça va sans dire, puisque la Liguria est abrupte avec les côtes qui plongent d'en haut dans la mer, voilà l'eau qui monte non pas sur le petit escalier mais s'allonge dans la salle-à-manger ... ta ta ta
Et ça continue ... et je commence a en avoir les pieds froids dans l'eau ... Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)