Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 861 - File: showthread.php PHP 7.2.34 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 861 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour!
#1
Bonjour salut! Ça va?
Enfin nous sommes arrivés à en sortir! ... ou pas?
Je ne sais pas chez-vous (parait-il pas dans la région parisienne), peut-être les écoles?
Ici ce sont 2 mois que le decret d'AVRIL est en train de sortir ... mais il n'est pas encore terminé.
En plus vous devez songer que chacune de nos Régions et même de Commune peuvent émettre des réglements en PLUS en difference et c'est la bagarre.
Nous pouvons enfin sortir ... oui, non, presque: oui mais seulement demeurant dans notre région et avec les même prescriptions, mais la nouveauté est: aussi pour voir nos "proches" ... qui sont les proches?? ... il a fallu un autre decret pour expliquer qu'ils le sont jusqu'au 6éme degré (enfin: les fils des cousins ...) et jusqu'au 4éme degré des alliés. Nous pouvons voir aussi notre LIASON DURABLE (le/la/les fiancés avec bague?) ... et d'ailleur la Police ne peut pas pretendre d'en savoir le nom ... (oh mais alors!).
Oui d'accord notre bien-aimé Président du Conseil songe tout ça pour nous amuser un peu ... saviez-vous que finalement nous pourrons, en 15, aller à un enterrement, normalement fait avec la S.Messe ... mais pas à un Messe tout-court? J'explique: pour suivre une Messe il faut 15 vivant et un mort (!!).
Enfin je peux aller me promener, sans une raison d'urgence, même plus loin de la maison! Oui, non, presque: dans notre ville, laquelle comprend côte et colline, ceux qu'habitent en haut (moi) ne peuvent pas partir à la mer et vice-versa ...
Tout ça c'est fait pour nous, afin que nous passions notre temps! Nous voilà à lire les décrets, à les interpreter, à en disputer sûr le net et après avec la Police (plusieurs: police, finanziers, carabinieri, agents de la Municipalité, de l'envirronements, et d'autres) et pour en produire des vidéos et des vignettes amusantes
Comme ça pourquoi faire termimer le confinement et les laisser aller travailler? Voyons: oui, non, presque, qualcun, quelque part, doucement ...
??? shanty
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour! - Laura - 05-09-2020, 09:40 AM
RE: Bonjour! - fanantoine - 05-09-2020, 03:15 PM
RE: Bonjour! - Banana split - 05-09-2020, 07:56 PM
RE: Bonjour! - Dan - 05-10-2020, 10:05 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)