Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Circuit Georges Raymond 2020
#31
[Image: question-mark-2110767_960_720.jpg]

Compte tenu de la déclaration du Président de la République hier soir, de l'âge moyen du public et de l'âge du Capitaine, des incertitudes plannent sur la poursuite de la tournée du Patron, d'autant plus que depuis aujourd'hui les rassemblements de plus de 50 personnes sont interdits !
Répondre
#32
de plus de 100 ?
Répondre
#33
Au temps pour moi, tu as raisons Ban, c'est cent pour l'instant.

Ceci dit, lorsque je regarde la programmation du CGR d'Albi, je ne vois plus de trace de l'affiche d'Antoine...

ça se confirme, ça en parle dans le journal : La Dépêche du Midi
il y est question là d'Agen, mais nous pouvons en déduire que la même mesure s'applique dès aujourd'hui à Albi, voire même hier à Blagnac ?

"La projection du film sur les Caraïbes du chanteur Antoine prévue lundi 16 mars est annulée à cause des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus."
Répondre
#34
Ca fait peur
Répondre
#35
ça fout les boules ! Sad

[Image: corona-780x470.jpg]

On dirait un champ de mines marines !
Répondre
#36
J'ai écrit à Laura pour prendre de ses nouvelles
Répondre
#37
Laura doit être sur milan pour des examens pour son mari , elle était partie juste avant le blocage . Si elle est retourné chez elle , il y a des problèmes de liaison et j'arrive pas à avoir une discutions longue au téléphone . Dodgy
Répondre
#38
Le ministre de la culture l'a dit rien n'empêche les gens d'aller dans une salle de cinéma dans la limite de 100 places.
J'ai vu Antoine annoncé à Rodez, Brignais, Clermont Ferrand
Répondre
#39
C'est pas faux, sauf que le public concerné a plutôt au-delà de 70 ans !

Quant au ministre de la culture, n'est-il pas lui-même confiné chez lui ?
Répondre
#40
C'est terminé suite à l'annonce du premier ministre.

https://actu.orange.fr/france/coronavirus-la-france-desormais-au-stade-3-fermeture-des-lieux-recevant-du-public-magic-CNT000001oynaK.html


Maintenant le combat pour la survie commence.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)