Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E=m.c²
#11
Présentement nous faisons l'objet d'un pilonnement massif de l'autre rubrique du forum, ce qui la rend quasiment inexploitable. Aux abris ! Le banissement nous guette à nouveau, le temps d'écarter les intrus.

Vu la fréquence des nouveaux messages intempestifs il doit s'agir d'automates systématiques.
Répondre
#12
+1 avec toi JPlonck. Je penche aussi pour des systèmes automatiques. Le bannissement nous guette une fois de plus, mais que faire pour se protéger efficacement de ces importuns? Y-aurait-il un informaticien dans les membres qui pourrait nous donner un indice et par la même occasion aider Antoine??? Huh
Répondre
#13
(05-31-2015, 09:45 AM)danhawaii a écrit :  +1 avec toi JPlonck.   Je penche aussi pour des systèmes automatiques. Le bannissement nous guette une fois de plus, mais que faire pour se protéger efficacement de ces importuns?  Y-aurait-il un informaticien dans les membres qui pourrait nous donner un indice et par la même occasion aider Antoine???   Huh



Un moyen informatique standard est de mettre en place un cryptogramme visuel.
Répondre
#14
si je me souviens bien de mon inscription au nouveau forum, il me semble qu'il y en avait un...
Répondre
#15
Exact, je viens de vérifier.
On est dans de beaux draps !
Répondre
#16
le pompon c'est que la mécanique du site souhaite la "bienvenue à notre nouveau membre" !
Répondre
#17
Satanée mécanique... Angry
Répondre
#18
Bonjour salut! C'est vraiment ennuyeux, mais quoi faire?
Pour l'istant j'envoye un "heureux anniversaire"!!
Répondre
#19
Mais à qui donc ? Wink
Répondre
#20
Huh
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)