Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E=m.c²
#1
E=m.c², on n'est jamais très fort pour ce calcul,
et v'là ti pas que d'un coup le Capitaine se prend pour Einstein sur Facebook !

et tout ça à cause d'un collier de fleurs et d'un ukulélé !
Répondre
#2
(05-15-2015, 10:16 AM)jplonk a écrit :  E=m.c², on n'est jamais très fort pour ce calcul,
et v'là ti pas que d'un coup le Capitaine se prend pour Einstein sur Facebook !

et tout ça à cause d'un collier de fleurs et d'un ukulélé  !

Je crois que la contrepèterie exacte est "Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul"
Welcome back à tous, évidemment personne n'était "banni", c'est juste que j'avais essayé de supprimer un message déplacé ( pub pour je ne sais quelle magouille bancaire) et que ça avait planté tout le bazar; il a fallu une semaine pour trouver la solution...
Répondre
#3
Banni ? Ah ouais ?
Répondre
#4
Vite au ban les "banni",
au singulier ça fait donc banna,
au particulier ça fait Banana Split,
c'est pas banal tout ça !
Wink
[Image: Capture%2003.JPG]
surtout quand la Tour Eiffel s'en mêle !
que diriez-vous d'une telle Tour Eiffel à Split ?
Répondre
#5
Une pensée pour les bannis las de la téléréalité, sans compter les bannis longtemps utilisés ... qu'ils se déforment
Big Grin
Répondre
#6
Chaud, chaud les banettes chaudes de Banana Split ! Wink
Répondre
#7
Re-bonjour à tous!

Bof finalement on n'a été bannis qu'une semaine ;-) Comme c'était la deuxième fois en peu de temps, on ne s'est pas trop affolés Tongue
Répondre
#8
La banalisation du bannissement nous donne la banane ! Smile

[Image: BXP28849_0.jpg?itok=69Lwz0XP]

et comme tout finit par une chanson, place à la musique : https://www.youtube.com/watch?v=bsqLi9LfiwM
Répondre
#9
(05-16-2015, 02:25 PM)jplonk a écrit :  La banalisation du bannissement nous donne la banane ! Smile

[Image: BXP28849_0.jpg?itok=69Lwz0XP]

et comme tout finit par une chanson, place à la musique : https://www.youtube.com/watch?v=bsqLi9LfiwM

Evidemment, personne n'était banni ; c'est juste ce #&@§!Sad de forum auquel nous ne comprenons pas grand chose : un message déplacé (un spam pour un crédit foireux) m'ayant été signalé, j'ai essayé de le supprimer... et vlan, tout le forum est bloqué, tout le monde banni (moi en particulier) et il a fallu une semaine au gars qui gère ça pour trouver la parade...
Donc bienvenue de retour à tous
Antoine
Répondre
#10
Merci cap'tain Big Grin
Ce genre de message pour des crédits foireux n'est pas l'apanage de ce forum rassure toi!
Il est de plus en plus fréquent un peu partout sur le WEB et se propage beaucoup via Facebook et autres réseaux sociaux. Angry
Des indélicats piratent des comptes puis s'en servent pour hameçonner des crédules... sans évidemment que le malheureux
propriétaire du compte s'en doute.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)