Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai trouvé la bande son du prochain film d'Antoine
#11
Je ne connais pas l'archipel hawaïen, j'ai surtout le souvenir d'images tirées de séries comme Hawai police d'etat, Raven, et Magnum (l'époque où on avait des séries géniales)


[Image: 1544569113-54eec635103fdf56b0feaf2f5db99af4.jpg]


[Image: 1544569349-8231cc9cf5998246d8bca3beabd8528b.jpg]
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#12
y'a eu aussi ça dans le coin...

[Image: FaCkmai8zraHi8SgmutvAYkQ.jpeg]
Répondre
#13
La visite de Pearl Harbor est très impressionnante: le musée bien sûr, mais aussi et surtout le mémorial de l'USS Arizona.
On peut visiter aussi l'USS Missouri, sur le pont duquel a été signée la reddition des Japonais en 1945, ainsi que le sous marin USS Bowfin et beaucoup d'autres choses. J'ai pu discuter avec un des derniers militaires survivant de l'attaque de Pearl Harbor le 6 décembre 1941: Alfred Kameeiamoku (97 ans!) qui m'a gentiment dédicacé son livre

Je suis fan aussi des séries télé comme Hawaii 5-0 ou Magnum bien sûr... La maison de Higgins existe toujours (bien qu'un peu décrépite) dans le village de Waimanalo, mais ne se visite malheureusement pas. On peut juste la regarder au travers des grilles.

Par contre j'ai pu me rendre au Kualoa Ranch, dans la propriété duquel ont été tournés de nombreux films, dont Jurassic Park, et des épisodes de Hawaii 5-0. Pas vu de T-Rex dans la jungle...
Répondre
#14
(12-11-2018, 11:37 PM)jplonk a écrit :  y'a eu aussi ça dans le coin...

[Image: FaCkmai8zraHi8SgmutvAYkQ.jpeg]

Pourquoi , pourquoi ces canons qui nous coute .....................................
Répondre
#15
Et pourquoi donc dit-on d'une femme à couper le souffle que c'est un canon ?  Huh
[Image: 9c7f12b5.gif]

et d'une autre moins avenante que c'est un thon ? Alors que le thon c'est bon ! Smile

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTEXM3Y4pUmcD9QzfJG-3v...5BV1r_xOag]
Répondre
#16
SCOOP DE LA MER : https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/01/04/un-thon-vendu-2-7-millions-d-euros-aux-encheres

Un thon de 278 kilogrammes s’est vendu samedi à un prix record de 333,6 millions de yens (2,7 millions d’euros) à Tokyo, un succès inattendu pour les premières enchères du Nouvel An au nouveau marché de Toyosu.

«C’est un beau thon, plus cher que prévu», a commenté l’acheteur, Kiyoshi Kimura, patron de la chaîne de restaurants Sushi Zanmai, déjà détenteur du précédent record, plus de deux fois inférieur, en 2013.
[Image: title-1546641697.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)