Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 75 ans de Johnny
#1
Belle cérémonie ce matin à la Madeleine.

Mon copain Bertrand a connu le chanteur Chris Evans alias Christian Voron, qui il y a 40 ans vendait des disques de Johnny aux puces de Montreuil.
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#2
Bon je vais peut être choqué . Je trouve que cela deviens risible . J'ai vue le reportage dans le journal de la 2 et j'ai bien compris que le bon curé de l'église a trouvé un bon moyen de se faire du fric .
Déjà que la cérémonie m'avait parut un peut trop grandiose , mais maintenant OUF . Cela est mon avis ;
Bonne journée a toutes et tous
Répondre
#3
L'au revoir d'Antoine

https://www.facebook.com/189251361143496/photos/a.194023750666257.44627.189251361143496/1785363581532258/?type=3
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#4
île est là en chemise à fleurs, guitare à la main, parmi les fleurs des îles... Cool

[Image: 35049812_1785363588198924_70323576884240...e=5BE5EFFC]
Flower power : tout commence et tout finit avec des fleurs... sinon, super cool la moto en fleurs !
Répondre
#5
Citation :Bon je vais peut être choqué . Je trouve que cela deviens risible . J'ai vue le reportage dans le journal de la 2 et j'ai bien compris que le bon curé de l'église a trouvé un bon moyen de se faire du fric .
Déjà que la cérémonie m'avait parut un peut trop grandiose , mais maintenant OUF . Cela est mon avis ;
Bonne journée a toutes et tous

Après avoir réfléchi, je crois que cette affluence à la Madeleine s'explique par le fait qu'il n' y a pas de lieu de recueillement dans la métropole puisque Johnny est enterré outre mer.
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#6
C'est un peu comme la madeleine de Proust.... l'occasion de se souvenir... désolé...
Répondre
#7
(06-28-2018, 07:37 PM)jplonk a écrit :  C'est un peu comme la madeleine de Proust.... l'occasion de se souvenir... désolé...

cela n'est pas le fait de la cérémonie du 15 qui me choque , mais celle qui se tiens une fois par mois et la mise et scène du curé
Répondre
#8
mise en scène rock ?
Répondre
#9
pas de boogy woogy avant la prière du soir

Bon d'accord, mais après 22 h ça dérange les voisins. donc que faire ?



Citation :C'est un peu comme la madeleine de Proust.... l'occasion de se souvenir... désolé...
Johnny c'était pas le genre à tremper sa madeleine dans le thé  Smile



Pour répondre à Claude,  l'église de la Madeleine est aussi un lieu de concert.Mais c'est vrai qu'on jamais vu autant de croyants. Dernière remarque, comment échapper au business même post-mortem quand on s'appelle Johnny Hallyday ?
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#10
Showbiz !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)