Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YVETTE
#1
Elle est partie , grace à elle ont a eut les ÉLUCUBRATIONS . Antoine doit être triste .
Répondre
#2
RIP Yvette

[Image: 640_000_mq90c.jpg]
l'X et Yvette en 1973
Répondre
#3
Il me semble que Jean Sarrus (mais ma mémoire me joue des tours, donc corrigez moi ! ) avait raconté qu'un accordéoniste ami de notre regrettée Yvette n'avait pas été content des paroles et avait foutu son poing sur la figure d'un employé de la maison de disque d'Antoine ?
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#4
(06-12-2018, 12:43 PM)Banana en slip a écrit :  Il me semble que Jean Sarrus (mais ma mémoire me joue des tours, donc corrigez moi ! ) avait raconté qu'un accordéoniste ami de notre regrettée Yvette n'avait pas été content des paroles et avait foutu son poing sur la figure d'un employé de la maison de disque d'Antoine ?

à voir
Répondre
#5
C'est qui l'accordéoniste en question ? C'est l'X ? Smile
Répondre
#6
Aimable, mais tout ça reste à confirmer ...
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#7
(06-13-2018, 09:43 AM)Banana en slip a écrit :  Aimable, mais tout ça reste à confirmer ...

Il me semble bien , mais cela été une rumeur ?
Répondre
#8
(06-13-2018, 09:43 AM)Banana en slip a écrit :  Aimable, mais tout ça reste à confirmer ...

Pas très aimable ce coup du coup de poing ! Smile

Si c'est Aimable ce n'est donc pas l'X, et donc pas de plainte contre X ! Big Grin

à propos, ne serait-ce pas Aimable le 3ème accordéoniste de la photo ci-dessus ?
Répondre
#9
Bel hommage d'Antoine à Yvette en novembre 2015 :

[Image: 28916587208_66de7900ee_o.jpg]
Répondre
#10
Eh bien voilà, Antoine dit qu'Aimable avait mal pris la plaisanterie.

C'était une époque extraordinaire où les artistes ne se prenaient pas au sérieux.
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)