Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre de juin 2018 - Souvenirs d'aéroport
#1
Depuis 1997, la lettre arrive sans défaillir tous les mois. Un exploit !

J'ai aimé du temps de mes voyages me perdre dans les aéroports. Celui qui m' a le plus marqué c'était celui de Colombo au Sri Lanka. C'était en 1996, j' y faisais escale avant de rejoindre les Maldives. L'air était saturé d'épices. Incroyable.

Le plus mauvais souvenir ce fut en 1992 à Singapour. Après quelques jours passé à découvrir la ville, nous allions ma femme et moi à Bali. Je suis allé aux toilettes. Soudain quelqu'un a tambouriné comme un furieux à la porte. C'était un employé qui croyait que j'allais fumer en cachette. Il s'est excusé après avoir humé le lieu  Big Grin  Dommage je garde le souvenir d'une moquette bleue épaisse dans laquelle mes pied s'enfonçaient comme dans de l'herbe.

Moquette, herbe ouh la qu'est ce que je racontes moi  Big Grin
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#2
(06-01-2018, 12:54 PM)Banana en slip a écrit :  Depuis 1997, la lettre arrive sans défaillir tous les mois. Un exploit !

J'ai aimé du temps de mes voyages me perdre dans les aéroports. Celui qui m' a le plus marqué c'était celui de Colombo au Sri Lanka. C'était en 1996, j' y faisais escale avant de rejoindre les Maldives. L'air était saturé d'épices. Incroyable.

Le plus mauvais souvenir ce fut en 1992 à Singapour. Après quelques jours passé à découvrir la ville, nous allions ma femme et moi à Bali. Je suis allé aux toilettes. Soudain quelqu'un a tambouriné comme un furieux à la porte. C'était un employé qui croyait que j'allais fumer en cachette. Il s'est excusé après avoir humé le lieu  Big Grin  Dommage je garde le souvenir d'une moquette bleue épaisse dans laquelle mes pied s'enfonçaient comme dans de l'herbe.

Moquette, herbe ouh la qu'est ce que je racontes moi  Big Grin

Et tu a fumé la moquette ?
Répondre
#3
Là, tu te moques ! Smile
Répondre
#4
J'ai pas eu le temps de me mettre à quatre pattes (pour fumer la moquette) : on entendait une voix nasillarde hurler dans les hauts parleurs. Je comprenais rien mais le dernier mot ressemblait à mon nom. Et pour cause le vol de la Garruda air lines n'attendait plus que nous pour décoller !

Souvenirs :une carte postale du Raffles. Le sikh à l'entrée ne rigolait pas. Ils avaient du le prendre pour jouer dans Octopussy (un James Bond)

[Image: 1527941258-161sing35.jpg]

une rue typique du vieux Singapour :

[Image: 1527941428-141sing15.jpg]

un peu de Bali

Fabrication du batik

[Image: 1527942237-82bali32.jpg]

Paysannes balinaises


[Image: 1527942315-86bali36.jpg]

En arrivant à l'hôtel ( Putri Bali près de Denpasar) un spectacle s'achevait.

[Image: 1527942530-126bali76.jpg]

un peu de musique traditionnelle balinaise



Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#5
(06-01-2018, 06:31 PM)jplonk a écrit :  Là, tu te moques ! Smile

ho que oui
Répondre
#6
Tranquillisez vous il en reste un peu

[Image: 1527963942-image-moyen-aeroport-internat...gapour.jpg]

Mais aujourd'hui on y trouve de l... de la verdure partout

[Image: 1527964216-4723431-6-b72f-le-terminal-3-...f6b82f.jpg]
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)