Note de ce sujet :
SALON NAUTIQUE 2017
|
Suis passé au Nautic hier dimanche après-midi, mais le Capitaine n'y été déjà plus !
Je me suis enquis de la présence d'Antoine au stand où on m'a répondu que Monsieur Antoine était en week-end et qu'il ne fallait pas le déranger... alors j'ai insisté en disant que je ne parlais pas d'Antoine Gallimard, et alors là la réponse fut déroutante : "il a disparu en mer le 31 juillet 1944", soit 57 jours après sa naissance ! bon je sors... ![]() Alors de guerre lasse j'ai photographié deux albums exposés, puis je m'en suis retourné chez moi, non sans avoir acheté des bouquins de marine et aussi un sweet, deux T-shirts et un bonnet à pompon à l'association "Mousse" dont la vocation est de maintenir les plages propres. ![]()
Savez-vous si le Capitaine a prévu de faire un saut au Nautic cette année ? soit le samedi 8 soit le dimanche 16 décembre, entre 2 avions ?
![]() il n'en parle pas dans sa lettre du mois... ![]() bateau à roulettes avec la Tour Eiffel se préparant à jouer le rôle de mat un court instant...
12-02-2018, 02:22 PM
Il me semble que oui, mais je ne suis pas sur à 100%
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Il faudrait qu'Antoine prenne la parole sur ce forum pour clarifier ce point !
![]()
Aucune réponse ! Y'en a marre ! Yaka aller voir chez Gallimard et puis c'est marre !
![]()
12-04-2018, 04:01 AM
Je ne sais pas quoi te dire . Normalement il devit faire un sot sur les 2 samedi et dimanche .
T'inquiète pas Claude, en fait je me marre un petit coup sur ce coup-là !
![]() Ceci dit, faire un saut à Paris samedi prochain c'est pas forcement une bonne idée par les temps qui courent... ![]() ![]() ![]()
12-06-2018, 01:09 PM
Présence d'Antoine au salon nautique : ça va dépendre de la présence ou non de blocages sur les routes; donc incertitude pour le moment.
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)