Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 JUIN
#1
Bon anniversaire mon CAPITAINE . Cet après-midi j'étais en train de travaillé en écoutant Europe 1 , et vers 17 h 15 les présentateur ont souhaité un bon anniversaire au mec qui a toujours le sourire et ils ont fait passé les ÉLUCUBRATIONS en entier .
Bises
Claude Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Répondre
#2
Europe 1 c'était pas la radio de Salut les Copains en 44+22=66 ?

après l'anniversaire du Sergent Poivre, voici celui du Capitaine Sel de la mer
[Image: carte-anniversaire-femme-73-ans-velo.jpg]
avec des ballons pour remplacer le petit drone en attendant qu'il soit vite réparé...
Répondre
#3
[Image: 165%2FV5q7%2Fmonica-ali-sept-mers-et-tre...quality=85]
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#4
Un tout bon anniversaire au cap'tain! Et c'est reparti pour au moins 27 nouvelles années de navigation (et de mouillages) au soleil Cool
Répondre
#5
Que vaut-il mieux dire : quarante trente trois, cinquante vingt trois, soixante treize ou septante trois comme par chez Dan ?

Finalement avec le recul, pour un marin qu'est-ce qu'est le plus excitant : le voyage ou le mouillage ?  Le sextant du passé ou le point GPS actuel ? Blush
Répondre
#6
Je propose que l'on mette au point un GPS "marine" en forme de sextant... Cela permettra aux capitaines de conserver leur aura de mystère, de continuer à être "celui sui sait" Rolleyes
Répondre
#7
[Image: sextant_web_900.jpg]
belle pièce en cuivre
Répondre
#8
Mais sans le GPS intégré...Cry
Répondre
#9
une puce GPS ça peut se caser partout... même dans un smartphone ou dans un bouquin...

[Image: figure_x_HBS_frontcover-620x801.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)