Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouh, ouh, y'a quelqu'un ?
#41
Youuuuuu! Bonjour salut!
Je suis là! Revenue chez-nous après très peu de jours de vacances sur l'Ile d'Elba. Etonnant constater comme les touristes français étaient partout sauf que à voir les maisons de Napoleon (j'ai préfèré celle rustique). Malheureusement je n'était là pour faire de la voile: la mer, les petits baies et ilots sont extra. Shanty.
Répondre
#42
Bonjour Xiut! Tu as bien raison d'en profiter! Alors, les prochaines vacances, après l'île d'Elbe, Sainte Hélène??? Big Grin
Répondre
#43
(05-30-2017, 12:31 PM)danhawaii a écrit :  Bonjour Xiut!   Tu as bien raison d'en profiter!  Alors, les prochaines vacances, après l'île d'Elbe, Sainte Hélène??? Big Grin

Tu a beaucoup de chance ont devrait y aller prochainement avec Eric
Répondre
#44
(05-30-2017, 12:31 PM)danhawaii a écrit :  Bonjour Xiut!   Tu as bien raison d'en profiter!  Alors, les prochaines vacances, après l'île d'Elbe, Sainte Hélène??? Big Grin

[Image: carte-sainte-helene.jpg?itok=IJhQfhhY]
Notre Capitaine a-t-il déjà fait escale là-bas ?
Répondre
#45
Nous avons la réponse à cette dernière question dans la lettre de Juillet :

[Image: 17-07-06.jpg]

correction : pas au Panthéon Napoléon, mais aux Invalides, et tant pis pour la rime.
Répondre
#46
Bonjour salut,
Mea culpa: je n'avais pas lu vos réponses! J'amerai bien visiter St. Hélène, elle était depuis toujours dans mon radar et encore plus après en avoir lu sur Globe-flotteur, mais elle est si difficile à rejoindre qu'il me faudrait toutes les conjonctionnes favorables du monde pour y aller; mais qui sait?!
Claude, j'en profite pour te dire de t'attendre un'enveloppe avec des reinseignement sur l'Elba ... et je t'assure que je ne savais pas votre intention de la visiter! Comment-on-dit?: magicienne!! Ehh oui!! Rolleyes
Répondre
#47
(07-02-2017, 01:28 PM)xiut a écrit :  Bonjour salut,
Mea culpa: je n'avais pas lu vos réponses! J'amerai bien visiter St. Hélène, elle était depuis toujours dans mon radar et encore plus après en avoir lu sur Globe-flotteur, mais elle est si difficile à rejoindre qu'il me faudrait toutes les conjonctionnes favorables du monde pour y aller; mais qui sait?!
Claude, j'en profite pour te dire de t'attendre un'enveloppe avec des reinseignement sur l'Elba ... et je t'assure que je ne savais pas votre intention de la visiter!    Comment-on-dit?: magicienne!! Ehh oui!!  Rolleyes
Merci a toi . Tu sais mon attachement a l'EMPEREUR , je pense toujours a notre visite avec toutes ta famille devant la maison de la famille Buonaparte avant de venir en corse .
Répondre
#48
Claude, pour l'istant je t'enverrai sur ta mail des photos que j'ai prises. Et j'ai songé à toi. Malheureusement n'y avait pas sur place des bouquineries.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)