Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Solidarité
#1
avec nos amis italiens Cry
Répondre
#2
Bien sur ont est triste pour cette région et leurs habitants encore une fois touché par la nature que l'ont ne peut dompté .
Répondre
#3
C'est très dur à entendre... plus de 250 morts aux dernières nouvelles.
Grand sentiment d'impuissance devant ce drame.
Répondre
#4
(08-26-2016, 08:51 AM)danhawaii a écrit :  C'est très dur à entendre... plus de 250 morts aux dernières nouvelles.
Grand sentiment d'impuissance devant ce drame.

Dur dur! Le pire c'est qu'ils étaient des jours de fête, pour cela il y avait bien plus des habitants que de coutume. Merci pour vos mots.
Répondre
#5
Bonjour a toutes et tous . Vendredi je part avec l'association du jumelage de Lançon de Provence a Vogogne , notre ville jumele .
Cela se trouve en haut de l'Italie près du lac Majeur .
La région n'est pas directement concerné par le tremblement de terre mais il a été décidé de ne pas se faire de cadeaux comme a chaque fois .
Ont va porter a nos amis la récolte des don des membres de l'association , ainsi que de nombreux habitant de Lançon .
Cela sera une petite goute mais les petit ruisseau font de grande rivière .
Claude
Répondre
#6
Belle initiative, Claude
Répondre
#7
(08-30-2016, 01:51 AM)fanantoine a écrit :  Bonjour a toutes et tous . Vendredi je part avec l'association du jumelage de Lançon de Provence a Vogogne , notre ville jumele .
Cela se trouve en haut de l'Italie près du lac Majeur .
La région n'est pas directement concerné par le tremblement de terre mais il a été décidé de ne pas se faire de cadeaux comme a chaque fois .
Ont va porter a nos amis la récolte des don des membres de l'association , ainsi que de nombreux habitant de Lançon .
Cela sera une petite goute mais les petit ruisseau font de grande rivière .
Claude


Encore une fois merci! En effect on a besoin de tout l'aide possible. Il y a des grands tremblements de terre depuis tants des années et chaque fois nous voyons des villes completement detruites .. et toutes ces vies .. et l'Etat ne fait que parler .. nous sommes pleins de ces mots!
Des fois on a cru d'avoir l'approche juste pour la recostrution et chaque fois tout ça n'as pas bien marché .. les italiens sont merveilleux mais l'Italie pas du tout.
Nous avons besoin de l'aide des privés pour reussir quelque chose. Merci de tout coeur!
Répondre
#8
Voilà je rentre de notre voyage de 4 jours avec le jumelage VOGOGNA ( près du lac Majeur ) .
Nos amis ont été très sensible a notre geste et ont fait eux aussi une collecte . Les sommes récolté seront directement porté au maire de la ville la plus touché qui était , comme Vogogna , un des plus beaux village d'Italie . Donc ont espère que cet argent sera bien utilisé .
Claude
Répondre
#9
(09-05-2016, 05:44 PM)fanantoine a écrit :  Voilà je rentre de notre voyage de 4 jours avec le jumelage VOGOGNA ( près du lac Majeur ) .
Nos amis ont été très sensible a notre geste et ont fait eux aussi une collecte . Les sommes récolté seront directement porté au maire de la ville la plus touché qui était  , comme Vogogna , un des plus beaux village d'Italie . Donc ont espère que cet argent sera bien utilisé .
Claude


Merci Claude! Votre choix de consigner directement c'est la meilleure car vous pouvez suivre le project tout au long des années.
Nous n'avons aucune certitude, sur rien. Avant nous étions tranquils car nos maisons étaient là depuis le M.Age .. Maintenant non plus. Et nous avons la même pensée "et s'il arrive à moi?" La dernière fois (4.3°) je n'ai même pas bougée de mon fauteuil, étant sûre; c'est fini avec ça. Un tremblement de 6.2 ailleurs ne donne pas un si grand nombre de victimes. Ensuite, après les avoir toutes cherchées et accompli les urgences, les pompiers accompagnent dans les maisons restées debout un seul individu à prendre, dans un tout petit moment, les avoirs de la famille ..
Ma demande: "quels objects seraient-ils irremplaçables pour nous?" .. boh. Au delà des documents, argent, bijoux, vetements chaudes .. quoi? J'ai un tas de très importants souvenirs mais je crois que je choisirai les photos de mes parents et l'album de mon mariage/baptême des fils .. les choses qui temoignent mes racines .. et que j'ai vécu. .. dur dur ..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)