Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LE RETOUR
#31
Ah le Gloupier! Un monument de surréalisme à la Belge Rolleyes

Il y a aussi un groupe de musique qui s'appelle les Gauff' au sucre qui n'est pas mal dans le genre...

Les Gauff au suc! (pas sucre) Faut dire qu'ils sont comme moi de la région de Liège, donc avec accent... et pas l'accent de Bruxelles! Big Grin
Répondre
#32
Je suis très gourmand , gaufre chantilly je suis preneur .
On a très bien manger a Bruxelles , entre autre près du quartier des antiquaires ils vous serves un poulet Label Rouge très très bon .
Claude
Répondre
#33
(03-14-2016, 10:53 AM)danhawaii a écrit :  Ah le Gloupier!  Un monument de surréalisme à la Belge  Rolleyes

Il y a aussi un groupe de musique qui s'appelle les Gauff' au sucre qui n'est pas mal dans le genre...





Les Gauff' au suc!  (pas sucre)  Faut dire qu'ils sont comme moi de la région de Liège, donc avec accent... et pas l'accent de Bruxelles! Big Grin

dansons un p'tit coup...
les Gauff' au suc c'est, une fois !


[Image: music-graphics-jukebox-657459.gif]
Répondre
#34
Aujourd'hui Antoine reprend la route de la Corrèze au Zambéze, euh non pas Zambèze... mais plutôt Allier à Moulins, avant Montluçon.

[Image: L_Allier_a_Moulins.jpg]

hydrologiquement parlant, je trouve que l'Allier à Moulins a un air de vice-Loire... on jurerait un pont sur la Loire en aval
d'ailleurs qui a choisi qui serait Loire ou Allier en amont du confluent ? La même question se pose entre Rhône et Saône.
Répondre
#35
Aujourd'hui c'est Montluçon dernière étape avant Clermont-Ferrand.

[Image: 106802374.jpg]

tiens à propos, qu'ont en commun ces deux villes ?
Répondre
#36
Et aujourd'hui dernière étape du Tour de Gaule avec la chaine de Puys qui se profile à l'horizon:
[Image: panorama-chaine-des-puys-auvergne-crepuscule.jpg]
Répondre
#37
Aujourd'hui la tournée s'achève les yeux pleins de rêves dans les têtes des spectateurs...

[Image: 201603161520-full.jpg]
et c'est dans le journal !

quant à Fanantoine il a présentement déserté le présent forum pour la bonne cause...
Répondre
#38
je suis pas sur place mais j ai le regard sur le site Smile
Répondre
#39
Via un smartphone, une tablette, un cyber-café ?

As-tu pu établir la jonction avec le Capitaine au pied du grand volcan ?
Comment va-t-il à l'issue de ce Tour de Gaule triomphal ? Étape à la ferme ?
Répondre
#40
secret
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)