Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AU REVOIR
#1
Une nouvelle page du livre de la vie se tourne .
Au revoir a un grand monsieur qui a bercé notre jeunesse .
On continuera fredonné tes chansons .
Merci a toi MICHEL
Répondre
#2
Holà FanA tu nous a fait peur, à la lecture du titre du post j'ai bien cru que tu avais décidé de quitter définitivement le présent forum, nous aurions alors perdu notre veilleur de nuit du site.

Le Loir-et-Cher est en deuil en ce début d'année, mais ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à avoir la pêche !

RIP
Répondre
#3
Dylan is Dylan ...
Encore une tristesse
Répondre
#4
Quoi ? Dylan aussi ?

Je viens d'aller vérifier sur Wikipédia: il est bien toujours vivant, ouf !
Répondre
#5
RIP MichelCry 2016 commence mal, espérons que la marée change vite de sens...
Répondre
#6
Sale temps pour les Michel ce début d'année...
Répondre
#7
Et maintenant c'est au tour des David, tout du moins outre-Manche : la semaine dernière un nouveau CD, son dernier CD et qui donc le restera, et ce matin des CD orphelins dans les bacs.

Cette actu est en train de mettre le boxon parmi les auditeurs de France Inter qui a décidé de chambouler la hiérarchisation de l'information, des auditeurs râlent et on ne peut pas leur donner totalement tord...

Assez horrible son dernier clip d'outre-tombe... je viens de le découvrir à l'instant sur le Web, c'était quand même plus cool à l'époque des scopitones.


Et vive la bonne chanson française, même si parfois elle puise ses sources d'inspiration outre-Atlantique ou outre-Manche.

OUI aux avions dans les couloirs du métro, NON à la musique underground ! CQFD

le débat et ouvert...
Répondre
#8
Pour moi, la mort de Bowie est tombée comme un coup sur la nuque. Son dernier album est sans doute morbide, mais il faut se rappeler "Heroes", "Let 's dance", "Diamond dogs" ...
Répondre
#9
et aussi the Jean Genie song dont la musique a été inspirée par une autre chanson française célèbre de 1966, laquelle ?

comme quoi l'inspiration trans-Manche, ça peut fonctionner dans les deux sens...
Répondre
#10
(01-11-2016, 09:46 PM)jplonk a écrit :  et aussi the Jean Genie song dont la musique a été inspirée par une autre chanson française célèbre de 1966, laquelle ?

comme quoi l'inspiration trans-Manche, ça peut fonctionner dans les deux sens...
Ça me revient : Dutronc ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)