Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antoine Recherche album Touchez Pas à la Mer
#1
Bonjour à tous,
le Musée National de la Marine du Palais de Chaillot voudrait inclure dans ses expositions permanentes mon album 33 Tours Touchez pas à la mer ; je n'en ai qu'un seul exemplaire, que j'aimerais garder; l'un de vous a-t-il en double cet album,  je le lui échangerais contre un autre ?
Antoine
Répondre
#2
Bonjour Capitaine .
Je t'ai trouvé un 33 tours de ce disque .
Je le reçoit d'ici quelque jours et soit je te l'envoie soit je te le porte quand on se voie du coté de Lyon .
A très bientôt .
Claude
Répondre
#3
(01-05-2015, 02:17 AM)fanantoine a écrit :  Bonjour Capitaine .
Je t'ai trouvé un 33 tours de ce disque .
Je le reçoit d'ici quelque jours et soit je te l'envoie soit je te le porte quand on se voie du coté de Lyon .
A très bientôt .
Claude

Super Claude ! Tu me le porteras quand tu viendras du côté de Lyon, merci.
Antoine
Répondre
#4
Sur ce coup-là Fanantoine ("tout sur Antoine") ne pouvait que répondre "présent" !
Répondre
#5
Alors, c'est quand qu'on pourra voir le fameux 33 tours au musée de la Marine ?
Répondre
#6
Il est vrai que je n'ai pas posé la question au Capitaine quand je lui ai donné le disque .
Erreur de ma part .
Claude
Répondre
#7
[Image: 2038271095.jpg]

Dès que le 33 tours y sera exposé ce sera l'occasion d'aller y faire un tour, pour y découvrir ou redécouvrir la superbe collection permanente, mais aussi pour y admirer le fameux vinyle, voire même le réécouter, si la muséographie le permet: on pourrait ainsi imaginer une sorte de juke-box, avec des écouteurs afin de préserver la sérénité des lieux. Swinguer au son du "Requin drôle", écouteurs sur la tête, au cœur du Musée de la Marine, en voilà une idée qu'elle est bonne.

http://www.deezer.com/search/le%20requin%20dr%C3%B4le

[Image: music-graphics-jukebox-657459.gif]
Répondre
#8
Alors, toujours pas exposé au musée de la Marine ce mythique vinyle ?
Répondre
#9
Qui peut nous dire si cela est fait ?
Exclamation
Répondre
#10
La question reste entière en ce qui concerne le Musée de la Marine, en revanche le vinyle des Élucubrations figure en bonne place dans un prestigieux lieu de mémoire en France :

[Image: 25400648695_585e5908a1_b.jpg]

et en plus dans ce lieu mémorable, comme imaginé ci-dessus, ils ont même pensé à mettre un juke-box, c'est ainsi qu'hier après-midi, les Élucubrations d'Antoine ont résonné dans ce lieu mythique près de 50 ans après leur création !

[Image: 25282613412_d175837818_b.jpg]

qui saura nous dire de quel lieu il s'agit ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)