Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon Nautic 2022
#21
C'était déjà un site mythique ! Smile
Répondre
#22
Ah ces marins... Une femme dans chaque port!
Répondre
#23
Une anecdote.
Antoine me parle d'une épaule douloureuse.
A ce moment débarque un monsieur qui flanque une énorme claque sur l'épaule gauche du Capitaine "Ah mais c'est Antoine".
Ca devait être la droite la douloureuse ...
Répondre
#24
Effectivement, Francette m'a parlé de ses problèmes de douleurs Sad
Répondre
#25
Génération "t'as mal où ?" Sad
Répondre
#26
Eric préfère me demandé : ou j'ai pas mal Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#27
Tiens puisqu'on causait photos j'ai feuilleté le dernier Chasseur d'Images et son guide des focales fixes.
Pour le portrait chez Canon un rf 85 mm (hybride) f/2 est à 700 euros, mais quand tu ouvres le diaphragme ...
rf 85 f/1,2 ... 3200 euros et le EF 85mm f 1/4 ... 1800 euros.
Faut rentabiliser l'achat sinon ...
Répondre
#28
Oui tout est très cher, il est vrai que Eric rentabilise bien avec tout son travail photographique. Il part lundi à Bordeaux pour le nouveaux spectacle des Bassins Des Lumières ( DALI) et vers le 15 à Paris ( CAGAL ) à l'Attelier Des Lumières . Cela serat suivie des Baux De Provence et Amsterdam . Bon Bout d'An
Heart Heart Heart
Répondre
#29
Citation :Tiens puisqu'on causait photos j'ai feuilleté le dernier Chasseur d'Images et son guide des focales fixes.
Pour le portrait chez Canon un rf 85 mm (hybride) f/2 est à 700 euros, mais quand tu ouvres le diaphragme ...
rf 85 f/1,2 ... 3200 euros et le EF 85mm f 1/4 ... 1800 euros.
Faut rentabiliser l'achat sinon ...

Pourquoi ces Canon ? Wink

Citation :Dis-donc Ban, ne serais-tu pas un chasseur ?

J'ai ma réponse : t'es un chasseur d'images ! Smile

Moralité : tu te passionnes pour la chasse amateur ! Big Grin
Répondre
#30
C'est que le prix du materiel et des objectifs n'arrête pas de grimper. Le gros des mortels comme moi se rabat désormais sur les smartphones, avec des possibilités très limitées. Restent les personnes comme Antoine, Francette, Claude et son mari qui font un usage professionnel de leur 24X36.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)