Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mick Jagger en ballade à Lyon
#1
"Ce mardi 19 juillet, c'est cette fois-ci au tour d'une star britannique de se produire devant un public Français : Mick Jagger. C'est effectivement accompagné de son groupe The Rolling Stones que l'ami de Chantal Goya a livré une performance à Décines, une commune située en Auvergne-Rhône-Alpes. Et pour décompresser avant sa prestation, le chanteur s'est contenté d'une balade dans les rues de Lyon, lunettes sur le nez et chapeau sur la tête. De quoi faire réagir les internautes.

Mick Jagger partage des photos de sa virée à Lyon
Mick Jagger s'est bien laissé le temps de découvrir la ville de Lyon. Ainsi, la star s'est donnée le temps de boire une boisson dans un bar réputé de la commune, poser devant la place Saint-Jean ou encore place des Terreaux avant d'en partager les clichés sur les réseaux sociaux.

De quoi faire réagir les internautes. "Y'a pas à dire, mon ancien quartier c'est vraiment la place à être", "Mick Jagger qui poste des photos de lui devant le bar où je me bourrais la gu*ule à Lyon", "Et les gens derrière qui sont loin de se douter qu’il y a Mick Jagger devant eux", "Mick Jagger au Perroquet Bourré. Je peux mourir tranquille", peut-on lire en réactions. Une ballade incognito qui restera dans les annales de la ville."

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/mick-jagger-se-balade-incognito-dans-les-rues-de-lyon-les-internautes-n-en-reviennent-pas/ar-AAZLeik?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=b12152171e304b2287ed0e4d06b1546e
Répondre
#2
[Image: 21309301-24387296.jpg?v=1522758973]

[Image: mickleobanner.png?w=1024]
Répondre
#3
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/tours-metropole/people-mick-jagger-chatelain-en-touraine-depuis-40-ans
Répondre
#4

Il s'est beaucoup promené incognito dans Bruxelles la semaine dernière avant son concert..
Il a d'ailleurs offert un tee-shirt des Stones au Manneken Pis...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)