Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ORTF
#1
Information 
[Image: 9747821-15724522.jpg?v=1467012211] [Image: Dani%25C3%25A8le%2BGILBERT%2Bet%2BANTOINE.jpg]

Ce soir Antoine est passé sur France 3 en compagnie de Danièle Gilbert dans :

https://www.france.tv/france-3/ortf-ils-ont-invente-la-television/
Répondre
#2
L'autre soir dans le journal de là 2, présentation de l'exposition Andy Warhol, il y a un passage avec Antoine.
Image télé visible dans l'expo ( quand cela sera possible )
Répondre
#3
Belle émission qui montre l'immense boulot effectué par les Sabbagh, Guy Lux ...
Quelle comparaison avec la télé actuelle et la TNT !
Répondre
#4
Alors là je suis bien d'accord avec vous: plus de variétés, plein de télé réalité… (beurk)

Les seules que j'arrive à sortir du lot: Koh Lanta et la carte au trésor, pour les paysages.
Tiens à propos Denis Brogniard a confirmé le tournage de la prochaine saison de Koh Lanta en polynésie française.
On le voit avec Bora Bora en arrière plan
Répondre
#5
fanantoine a écrit :L'autre soir dans le journal de là 2, présentation de l'exposition Andy Warhol, il y a un passage avec Antoine.
Image télé visible dans l'expo ( quand cela sera possible )

Comme indiqué par Fan, après Dylan et Dali, voici Antoine chez Andy Warhol dans une expo à Liège :

https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/art-contemporain/andy-warhol-expose-a-liege-retour-sur-lafactory-son-atelier-experimental_4157139.html

[Image: MOMA-warhol-Nico-Antoine-1966.jpg?resize=345%2C294] [Image: 600x337_pochette_album_des_velvet_underg...en.jpg.jpg]



Antoine préfère-t-il les blondes ? C'est Lio qui va pas être contente ! Big Grin

à noter : entre la maison de disques "Vogue" et la banane d'Andy Warhol, la trajectoire d'Antoine était prédestinée...
Répondre
#6
La superwoman c'est Francette !

L'album à la banane est sorti en 1967, la même année que Sergent Pepper.
En ce temps là, Antoine compris, il n' y avait que des génies

C'était quoi le secret de tous ces artistes ? Le Capitaine a t-il une idée sur la question ?
Répondre
#7
Mon idée à moi :
[Image: 61AGdLUnY6L._AC_SX355_.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)