Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LETTRE DE SEPTEMBRE
#10
Pas du tout les compteurs Linky sont à l'extérieur des appartements.

"Bonjour ,
J'ai le plaisir de vous confirmer que nous avons bien reçu votre réclamation.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses au nom d'EDF pour cette situation qui n'a pas répondu à vos attentes.
Aussi, afin de vous apporter une réponse personnalisée, l'un de nos conseillers spécialisés va prendre en charge votre réclamation.
Il analysera avec attention la situation que vous avez rencontrée et effectuera les recherches complémentaires nécessaires pour répondre à vos attentes.
J'espère que ces dispositions permettront de conserver toute votre confiance.
A bientôt,
Votre conseiller EDF."

La facture de résiliation alors que j'habite dans le meme appartement depuis 24 ans.
[Image: kq5m.jpg]

Ce que m'a dit EDF : tu achètes un appartement à un propriétaire. Au moment de démarrer la facturation EDF, tu donnes le numéro de point de livraison de ton voisin. EDF va resilier automatiquement le contrat de ton voisin sans chercher à savoir s'il est d'accord.
Répondre


Messages dans ce sujet
LETTRE DE SEPTEMBRE - jplonk - 08-31-2022, 10:15 PM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - jplonk - 09-01-2022, 06:35 AM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - Banana split - 09-01-2022, 06:48 AM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - Dan - 09-01-2022, 08:45 AM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - jplonk - 09-01-2022, 09:44 PM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - Dan - 09-04-2022, 12:46 PM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - fanantoine - 09-05-2022, 07:24 AM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - Banana split - 09-05-2022, 02:05 PM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - fanantoine - 09-06-2022, 05:17 AM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - Banana split - 09-06-2022, 08:09 AM
RE: LETTRE DE SEPTEMBRE - fanantoine - 09-07-2022, 06:09 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)