Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour! (
#5
Bonjour à tous et merci, merci, pour votre mots. Ici aussi c'est très chaud, même trop. Mais ça fait pousser vite tous les fleurs et mes champs sont pleins de fleurs jaunes et blancs, et c'est beau.
J'ai vu la vieille photo d'Antoine sur le tracteur et ça c'est amusant car la semaine passée mon fils m'a demandé où il était finì le modèle du tracteur que dans son enfance lui était interdid de toucher. Je dois expliquer qu'on me l'avait donné dans mon émission télé d'antan pour les ado, (ou j'ai partecipé pendant 9 mois et le long de 8 années: c'est là que j'ai connu notre Capitain) , et il s'avère que seulement quelque jours après ça je voyais la photo d'Antoine à la farme sur son tracteur et j'avais songé de plaisenter en lui donnant le petit tracteur à la première occasion. Cela ne s'est jamais passé mais il est resté dans le temps "à lui, son cadeau". L'autre jour mon fils m'a fait la demande, j'ai cherché, trouvé ... et voilà qu'Antoine publie la photo ...!!! Amusant n'est-ce-pas? Shanty
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour! ( - Laura - 03-31-2021, 03:15 PM
RE: Bonjour! ( - Dan - 03-31-2021, 04:03 PM
RE: Bonjour! ( - Banana split - 03-31-2021, 04:45 PM
RE: Bonjour! ( - fanantoine - 04-01-2021, 01:13 AM
RE: Bonjour! ( - Laura - 04-04-2021, 03:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)