Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 861 - File: showthread.php PHP 7.2.34 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 861 errorHandler->error




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un plaisir
#1
Bonjour salut Antoine,
beau d'avoir les nouvelles de la Birmanie,Thailande, Laos, etc. et sur FB aussi, dans la page “Les voyages d’Antoine (et si tu veux, je peux les traduire dans les commentaires au-sous des photos, il suffit de le dire .. aussitòt dit, aussitòt fait) et beau de commencer un nouveau voyage avec toi et Francette.
Tous ces noms, toutes ces photos. J’aime voyager meme avec les images, les livres. N’importe pas quel livre j’ai entre mes mains, meme un noir, je dois “voir” où l’action se deroule, avec la mémoire (qui commence à avoir des défaillances) où sur un Atlas .. je crois mieux comprendre.
Ces noms, ces photos. La Thailande de mon sarong et de ma robe Thai en soie, mais tout change et bouleverse mes souvenirs datant la fin des années 60. Alors suivant une poussée je re-ouvre un livre (qui me donnait déjà dans 1996 la connaissance du grand changement qui etait arrivé) et que j’ai bien aimé: “Un indovino mi disse” de Tiziano Terzani, rempli de soulignements, et je fais des comparaisons avec aujourd’hui.
A toi donc la joie de retrouver un auteur que je suivais et dont j’ai toutes les oeuvres.
A toi donc le plaisir d’un “voyage”. Shanty
Répondre


Messages dans ce sujet
un plaisir - xiut - 03-23-2015, 04:18 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)