01-29-2015, 09:19 AM
Ici , la pub en question :
http://www.musique-pub.com/musique-de-pub-clash-of-clans-2014-2015/
Cette chanson est tirée de l'album "Self Portrait" - qui fut très mal accueilli par la critique ("What is this shit ?" demandait Rolling Stone), et dont Dylan lui même a fait un portrait très critique - me fascinait, moi; J'avais acheté la cassette 8 pistes (quelqu'un se rappelle ce format éphémère ?) et nous l'écoutions en boucle autour des piscines des hôtels où nous logions pendant notre tournée d'été 1970. Mes préférées : De loin Copper Kettle, All the Tired Horses. Wigwam; quant à la version de Let It Be Me, pourtant extrêmement différente de la version originale de cet immense "standard "français, elle permit à Gilbert Bécaud - que j'appréciais aussi énormément, de porter à son propre crédit d'avoir eu une de ses œuvres enregistrées par Dylan ( son autre standard, "Et maintenant - What Now My Love" a été enregistré par tout le monde !)
La peinture de couverture, le "self portrait" ( les selfies n'existaient pas, évidemment), c'est Dylan lui même qui l'a réalisé en "about five minutes".
Antoine
http://www.musique-pub.com/musique-de-pub-clash-of-clans-2014-2015/
Cette chanson est tirée de l'album "Self Portrait" - qui fut très mal accueilli par la critique ("What is this shit ?" demandait Rolling Stone), et dont Dylan lui même a fait un portrait très critique - me fascinait, moi; J'avais acheté la cassette 8 pistes (quelqu'un se rappelle ce format éphémère ?) et nous l'écoutions en boucle autour des piscines des hôtels où nous logions pendant notre tournée d'été 1970. Mes préférées : De loin Copper Kettle, All the Tired Horses. Wigwam; quant à la version de Let It Be Me, pourtant extrêmement différente de la version originale de cet immense "standard "français, elle permit à Gilbert Bécaud - que j'appréciais aussi énormément, de porter à son propre crédit d'avoir eu une de ses œuvres enregistrées par Dylan ( son autre standard, "Et maintenant - What Now My Love" a été enregistré par tout le monde !)
La peinture de couverture, le "self portrait" ( les selfies n'existaient pas, évidemment), c'est Dylan lui même qui l'a réalisé en "about five minutes".
Antoine