Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Volcanologie
#11
En pleine forme !

[Image: 43316.gif]
Répondre
#12
Bonne nouvelle: renseignement pris auprès d'un copain sur place: la Fournaise est en colère en ce moment! Reste à voir si çà durera jusqu'à ce que j'arrive fin mars... Huh
Répondre
#13
Bonsoir . ont attend toutes les photos si tu fait un lien pour les voir . Si tu veux voir des reportage sur notre région dit le moi .
Amicalement . Claude
Répondre
#14
en attendant les photos, voici une vidéo prise sur place le 31 janvier dernier :




sinon Claude, fais donc péter le docu photo sur la région PACA et ses starlettes de Cannes...
Répondre
#15
Claude: mes photos sont sur Facebook. Voyages à Hawaii et à la Réunion.Si çà t'intéresse, envoie moi un MP
Répondre
#16
Comment les photos de la Réunion peuvent-elles déjà être sur FB alors que tu n'y vas qu'en mars prochain ? Anticipation, divination ? Inversion du temps ?
Répondre
#17
(02-10-2017, 09:41 PM)jplonk a écrit :  Comment les photos de la Réunion peuvent-elles déjà être sur FB alors que tu n'y vas qu'en mars prochain ? Anticipation, divination ? Inversion du temps ?

Simplement ce n'est pas la première fois que j'y vais!!! Cool
Répondre
#18
Bon sang mais c'est bien sûr, suis-je bête ! Big Grin

c'est vrai que moi aussi je suis souvent en réunion, et que ça se ressemble d'un coup à l'autre...
Répondre
#19
Belles images de lave qui inspirèrent à Richard Anthony, une chanson célèbre :
Méfions nous fions nous fions nous du sirop Piton
L'universel
panache de fumée
Répondre
#20
Celle là est mieux :


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)