Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3ème Festival des Charlots (Belgique)
#1
Bonjour Monsieur Antoine ,

Je me permets de venir sur le forum pour vous demander si vous seriez d'accord de participer au 3ème Festival consacré aux Charlots.

Le directeur du centre culturel de ma ville m'a demandé de vous contacter en ce sens.

Nous avons réalisé un premier festival en 2013 avec la venue de Jean Sarrus, Jean-Guy Fechner et Richard Bonnot. Et en hommage à Gérard Rinaldi , nous avons eu la visite de Ginette Rinaldi. Lors de cette première édition , nous avons projeté quelques films et une exposition accompagnait le festival.

En avril 2014, nous avons remis le couvert pour un second festival, cette fois lié à la chanson. Les Charlots, Jean , Jean-Guy et Richard sont montés sur scène pour un show exclusif (Jean-Guy n'avait plus chanté depuis près de 40 ans et Richard depuis près de 20 ans et jamais eux trois ensemble).

Nous aimerions faire une troisième édition, centré sur la musique et le cinéma, mais nous souhaiterions avoir votre participation à ce projet.

Seriez-vous d'accord de participer à ce festival en Belgique ?

J'espère que vous lirez ces lignes.

Une page Facebook est ouverte avec l'évènement : Les Charlots font la fête 2014.

Bien à vous,

Thierry
Répondre
#2
A chaque Problème sa solution...

et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de Problème !

[Image: antoine.jpg]

PS : Monsieur Antoine ça sonne un peu comme Madame Claude ! Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)