Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TRISTE NOUVELLE
Le mois de mars commence par une triste nouvelle , Herbert Léonard est parti vers les étoiles. Il restera dans nos cœurs
Répondre
Vers les étoiles rouges...

[Image: Les-chaeurs-Polikarpov.jpg] [Image: A1Han7Pf30L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg]

lui aussi, il écrivait des bouquins, mais il ne figurait pas sur la photo du siècle de SLC

https://www.bfmtv.com/people/le-chanteur-herbert-leonard-est-mort-des-suites-d-un-cancer-du-poumon-a-80-ans_AN-202503020365.html
Répondre
Archives Antoine :
1967 Lolita
Ce « document » là, je ne l'avais, je crois, jamais vu avant aujourd'hui ! Ca doit être le seul enregistrement vidéo de cette chanson, dans le cadre apparemment d'une émission de Guy Lux. En regardant bien les musiciens qui m'accompagnent à l'époque sur scène et dans cette fantaisie antillaise virant soudain au New Orleans, on reconnaît le meilleur guitariste de France, Pierrot Fanen, et tout à gauche, le guitariste connu sous le nom de Bibi, de son vrai nom Hubert Loenhardt, et qui deviendrait vedette deux ou trois ans plus tard sous le nom d' Herbert Léonard. Quant au saxophoniste, je ne le jurerais pas, et j'aimerais bien qu'on me le confirme, il est bien possible qu'il se soit agit tout simplement de... Manu Dibango ( Soul Makossa).

Herbert Léonard faisait partie de la tournée 1967 comme guitariste.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)