Forums

Version complète : Drone d'oiseau !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

xiut

(05-03-2017, 05:46 AM)jplonk a écrit : [ -> ]
(05-02-2017, 10:54 AM)danhawaii a écrit : [ -> ]La banane volante existe déjà il me semble...  De mémoire un hélicoptère double rotor de l'armée  Dodgy

Effectivement Dan, et pas que pour l'armée :
[Image: 5064_1.jpg]
au sol on est déjà en monté !



(05-02-2017, 01:37 PM)Banana en slip a écrit : [ -> ]Sur mon écran de bureau 19 ' (chut!!!!) quelle merveille cette vidéo ! Est ce une GOPRO 4K ou assimilée ?
Et c'est vrai que le pilotage du drone est parfait.


Bonjour salut! Pilotage parfait: le drone returne à sa place comme un faucon chez son fauconnier ... du même il faut
qu'il s'entraine pour faire du vélo en regardant en haut et pas la rue Big Grin Rolleyes


Citation :Contre un gros qui sache voler
Attention JPlong car dans ce cas la paillote, le faré voulais je dire, pourrait s'envoler  Smile

Elle n'est pas sur la plage, donc rien à redire. Wink
Coucou Xiut !

danhawaii

De retour parmi nous Xiut ! Ça fait plaisir
France-Italie-Belgique : ce forum c'est l'Europe en marche !
Salut Xiut,

J'ai passé quelques jours du côté de Menton en avril, et comme d'habitude je file à Sanremo, haut lieu Antoniesque. Il y a un marché de fruits et légumes magnifique. Nul part je ne mange des fraises aussi bonnes, aussi sucrées.

Pour le (futur ?) TGV Paris- Milan, il y a urgence de trouver un italien au bar. La café crème que j'ai bu sur le Paris Menton était plus infecte que l'eau de mes WC.
(05-02-2017, 10:54 AM)danhawaii a écrit : [ -> ]La banane volante existe déjà il me semble...  De mémoire un hélicoptère double rotor de l'armée  Dodgy

Effectivement Dan, et pas que pour l'armée :
[Image: 5064_1.jpg]



Et voici maintenant la version nationale pour ceux qui n'aiment pas la version bruxelloise ci-dessus :

[Image: 02000000.jpg]

danhawaii

Une banane de la marine? Ca me rappelle furieusement le fier vaisseau du cap'tain...
D'accord, mais jaune, comme le sous-marin des Beatles !

[Image: NDG6OEP.jpg]

fanantoine

(05-04-2017, 08:44 PM)jplonk a écrit : [ -> ]D'accord, mais jaune, comme le sous-marin des Beatles !

[Image: NDG6OEP.jpg]

Bravo Heart

danhawaii

Superbe! Bravo Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9