Forums

Version complète : Drone d'oiseau !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ça y est, l'annexe volante de Banana Split a repris du service :

http://antoine.tv/media/archives/17-04-moorea.mp4 c'est le pied cette vidéo selfique, surtout vers la fin ! Smile

http://antoine.tv/media/archives/17-04-chantier.mp4 Banana Split en IPER, tout comme le Charles de Gaulle présentement à Toulon

et tout ça c'est dans la lettre d'havre-île du Capitaine en direct de Moorea face à Tahiti aussi !

[Image: moorea.air01.jpg]
Joyeuses Pâques !

[Image: cloche9-m76gicx3b17jlm1o1jm51dtoaki35mqqn8byxhh9mo.jpg]
Dans la lettre de mai cette vidéo toute fraiche pondue du jour : http://antoine.tv/media/archives/17-05-versBureau.mp4 c'est vélo-boulot-drodro !

Le petit drone dispose d'un mode de poursuite automatique d'Antoine à bicyclette, par contre il ne semble pas disposer d'un mode "Automatic Take Off & Landing" (ATOL) Wink on pourrait même imaginer un contrôle à base de Google glass pour pouvoir garder les mains sur le guidon Cool

Le titre complet de la lettre aurait pu être : "Noël aux frimas, Pâques à Fakarava", mais Fakarava tout court ça le fait aussi, en nombre de pieds...

ou bien encore : "En quête d'Internet à bicyclette en attendant Francette..."  Smile
[Image: bananabike.gif]
l'annexe terrestre de Banana Split...
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette ....


Attention à ne pas casser le drone, sinon c'est :

T'as cassé l'objectif du drone
Maintenant t' as plus que la photo
Si tu veux filmer ton île,
C'est pas le moment de le casser


Smile
Ohé Anna, ohé Anna
Échangerait un petit drone
Ohé Anna, ohé Anna
Contre un gros qui sache voler

danhawaii

Je trouve qu'Antoine s'en sort très bien dans le pilotage de son drone...
A quand une version téléguidée de Banana Split? Rolleyes
voire même une version volante :

[Image: 75781034.gif]

après l'île flottante, la banane volante !

[Image: 1294176988.jpg]

danhawaii

La banane volante existe déjà il me semble... De mémoire un hélicoptère double rotor de l'armée Dodgy
Sur mon écran de bureau 19 ' (chut!!!!) quelle merveille cette vidéo ! Est ce une GOPRO 4K ou assimilée ?
Et c'est vrai que le pilotage du drone est parfait.
Citation :Contre un gros qui sache voler
Attention JPlong car dans ce cas la paillote, le faré voulais je dire, pourrait s'envoler Smile
(05-02-2017, 10:54 AM)danhawaii a écrit : [ -> ]La banane volante existe déjà il me semble...  De mémoire un hélicoptère double rotor de l'armée  Dodgy

Effectivement Dan, et pas que pour l'armée :
[Image: 5064_1.jpg]
au sol on est déjà en monté !


(05-02-2017, 01:37 PM)Banana en slip a écrit : [ -> ]Sur mon écran de bureau 19 ' (chut!!!!) quelle merveille cette vidéo ! Est ce une GOPRO 4K ou assimilée ?
Et c'est vrai que le pilotage du drone est parfait.


Citation :Contre un gros qui sache voler
Attention JPlong car dans ce cas la paillote, le faré voulais je dire, pourrait s'envoler  Smile

Elle n'est pas sur la plage, donc rien à redire. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9