Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dan aie aie aie
#1
Bonjour Salut,

Dan m'a donné de ses nouvelles.
Tout va bien mais il ne peut plus se connecter au forum.
Il m'écrit : "Lorsque je reste un moment sans me connecter (ici 15 jours en novembre pendant ma mission humanitaire au Bénin), lors de mon retour impossible de me connecter au forum."

Alertée, Francette n'est pas parvenue à le reconnecter. Il peut néanmoins nous lire.

Se pose un problème désormais.
Plusieurs forumeurs dont Dan, Bassarab et Docteur Robert ne peuvent plus contribuer à la vie du forum.
Solution passer par les réseaux sociaux ou créer un sous-forum, une annexe où ceux ci pourrait échanger.

Qu'en pensez vous ?
Répondre
#2
Le Forum est une prestation informatique avec ces problèmes et qui coute cher en hébergement . Cela permeet aussu à ce que des personnes puisse lire , même sans y être inscrit , cela serait dommage qu'il disparaisse Sad
Répondre
#3
Je partage le point de vue de Fan'.


Ce forum d'élite offre une originalité que n'offre pas FB qu'est beaucoup plus "Main Stream".

Il faudrait donc trouver une solution pour faire recoller les manquants au peloton du présent forum.

Et puis surtout il y a toute l'antériorité de ce forum qui en fait un forum historique, sans pour autant être antique.


Le site Antoine.tv + Les lettres du mois + Le présent forum = Antoinepédia ! Big Grin
Répondre
#4
- "Il faudrait donc trouver une solution pour faire recoller les manquants au peloton du présent forum."

Pas possible selon Francette

Mon idée n'est pas de se passer du forum, mais de lui trouver un complément une Annexe avec un lien à partir du forum où des personnes bannies ou non inscrit pourraient écrire.
Répondre
#5
Effectivement, l'idée d'un site Annexe, relié au forum via un lien, est une bonne idée, tout comme l'annexe de Banana Split !

[Image: portrait-de-navigateur-meta-yachts-berna...er-12.webp]

[Image: NEWS_366_BLOC2_2_big.jpg]

[Image: 2396944.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)