Antoine comme vous ne l'avez jamais vu, les doigts de pied en éventail :
Note de ce sujet :
LETTRE DE SEPTEMBRE
|
09-01-2022, 06:35 AM
L'Auvergne en été c'est le pied !
09-01-2022, 06:48 AM
Jolie piscine lagon.
Je note qu'il va quitter les groseilles pour les (du) Quesnoys
09-01-2022, 08:45 AM
J'adore le parasol sur les hortensias!
Objection votre Honneur, il s'agit d'un parapluie !
Bien vu! Mea culpa!
Ne pas confondre non plus para comme en sol et para commando! Même si certains semblent être passés directement de l'âge des cavernes à l'âge des casernes... ;-)
09-05-2022, 07:24 AM
De l'humour , toujours de l'humour
09-05-2022, 02:05 PM
"Même si certains semblent être passés directement de l'âge des cavernes …"
Age des cavernes ? J'y suis ! Rentré de vacances, j'ai découvert que je n'avais plus de courant électrique chez moi ! Un nouveau locataire de l'immeuble s'est connecté sur mon compteur Linky. EDF sans réfléchir à résilié mon contrat. Depuis j'ai contacté une demi-douzaine de conseillers EDF; J'ai fait le tour de France des centre d'appels EDF. A cette heure j'ai retrouvé la moitié de la puissance souscrite. Baouuuuuuuuu ! (1) (1) Au revoir en langage Cro-Magnon
09-06-2022, 05:17 AM
Bizare cette histoire, tu nous mène en Bateau
09-06-2022, 08:09 AM
(Modification du message : 09-06-2022, 08:32 AM par Banana split.)
Pas du tout les compteurs Linky sont à l'extérieur des appartements.
"Bonjour , J'ai le plaisir de vous confirmer que nous avons bien reçu votre réclamation. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses au nom d'EDF pour cette situation qui n'a pas répondu à vos attentes. Aussi, afin de vous apporter une réponse personnalisée, l'un de nos conseillers spécialisés va prendre en charge votre réclamation. Il analysera avec attention la situation que vous avez rencontrée et effectuera les recherches complémentaires nécessaires pour répondre à vos attentes. J'espère que ces dispositions permettront de conserver toute votre confiance. A bientôt, Votre conseiller EDF." La facture de résiliation alors que j'habite dans le meme appartement depuis 24 ans. Ce que m'a dit EDF : tu achètes un appartement à un propriétaire. Au moment de démarrer la facturation EDF, tu donnes le numéro de point de livraison de ton voisin. EDF va resilier automatiquement le contrat de ton voisin sans chercher à savoir s'il est d'accord. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)