Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LATTRE D'AVRIL
#11
_____________Boulevard Ban________________________Boulevard Dan
[Image: 1111680143.JPG]
Boulevard Jplonk___________________________________Boulevard Fan
Répondre
#12
Parfait pour moi
Répondre
#13
Sommes nous les Maréchaux ou bien plutôt les Grognards du Grand Corse ? Big Grin
Répondre
#14
On est la garde qui le protège
Big Grin
Répondre
#15
à coups de lattre si nécessaire Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#16
Bon revenons à nos moutons, la LETTRE d'Antoine d'Avril :

"Lundi je tourne pour le magazine stupéfiant un reportage sur l'histoire d'amour entre les Rolling Stones et la France; cela m'a donné l'occasion de découvrir une archive où l'on voit les Stones et ma pomme débarquer d'une Caravelle à l'aéroport de Marignane pour une brève tournée en mars 1966 (56 ans déjà !)"

[Image: 66-RollingStones.jpg]

1966 Marignane

"Je n'avais jamais entendu parler de cette archive où l'on voit les Rolling Stones et votre serviteur débarquer d'une Caravelle sur l'aéroport de Marignane balayé par le mistral, dans le cadre de la mini tournée ( Marseille et Lyon) que nous avons faite ensemble les 30 et 31 mars 1966. Un des organisateurs à Marseille était un jeune garçon encore inconnu qui s'appelait Jean-Pierre Foucault. La jeune femme en lunettes de soleil pré-Polnareff était ma compagne de l'époque, Joëlle ; Mick ne se doutait pas que quelques heures plus tard il serait contrait de porter le même genre lunettes pour cacher un oeil au beurre noir provoqué, lors du show salle Vallier, par un lancer de fauteuil d'un fan trop excité !"

Cette révélation appelle deux observations :

- Antoine va revoir la belle Léa, ah non, c'est plus elle qui présente

- l'archive en question était déjà sur le forum depuis quelques temps déjà...

[Image: 51988137024_abf4acc45a_b.jpg]
Sacré mistral, lorsqu'on voit les cheveux longs volant au vent du midi

Ta mission sacrée Fan, toi le local de l'étape : retrouver des photos prises à l'époque sur le tarmac, dans l'aérogare, à la sortie avant de s'engouffrer dans les deux bagnoles blanches. Le graal ce serait d'en trouver une où on puisse apercevoir Antoine et les Rolling Stones sur la même photo

Mets des petites annonces dans le journal, colle des affiches sur les platanes, interroge les gens dans la rue, parles-en au marché...
Répondre
#17
Je vais essayer Big Grin
Répondre
#18
Bravo Fan !

Vas, cours et nous trouve ça ! Smile
Répondre
#19
Un peut dur, je suis en plein travaux d'aménagement Tongue
Répondre
#20
Bonjour Monsieur Fan,
Votre mission si vous l'acceptez consistera à retrouver des photos du tarmac avec tous les chevelus de l'époque.
Comme d'habitude si l'un de vos doigts se coince dans le couvercle d'une malle ou si un carton s'écrase sur un de vos pieds l'Agence niera en être responsable.

Ce message s'autodétruira dans trente cinq ans.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)