Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Me revoilà
#1
Bonjour salut!
Banana Split a nommé Sanremo et au juste ici nous sommes dans la semaine du Festival
(par chance: comme ça finalement les Media ne causent plus de Covid ou de l'élection de notre President) et si l'année 2020 était entamée par l'ombre du virus, le 2021 était tout-a-fait encroyable avec les interprêtes qui chantaient tous seuls sans public (Antoine dis-nous ce que tu aurais épreuvé à te produire sul scène a Sanremo, avec tout ce qu'il represente, sans personne à qui s'adresser, seul dans le grand Théâtre complétement vide).
Mais ce 2022 est heureusement pour la joie: la plus partie des chansons sont pour la gaieté. Et, miracle! 4 ou 5 chanteurs del faboleux '60, '70, sont là en competition avec les jeunes. Il faut dire qu'ils ont chanté avec une inedite émotion digne d'une première audition.
Tout le public a aussi dansé dans la joie: nous ayons besoin de dire et chanter.
Chez-nous les abeilles ... oh, ai-je déjà vous dit que des abeilles ont fait un nid dans mon mur?
Bon j'ai pris des reinseignements mais je ne pouvais rien faire pour elles sinon detruire une partie du mur ... pas possible puisqu'il date du 1400, comme ça je pouvais seulement les respecter et mettre près d'elles de l'eau et des pots de fleurs. Juste dans ces jours elles commencent à sortir: c'est un bon auspice n'est-ce pas? (l'hiver pratiquement nous ne l'avons pas eu jusqu'ici).
Shanty à tous!
Répondre
#2
Merci à toi
Heart Heart Heart
Répondre
#3
Les élections du président italien ça a failli d'être le coup de "si Rocco" ! Blush
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)