Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grande question...
#11
Tu en avais douter? moi pas
Répondre
#12
Le fin mot de l'histoire

La semaine dernière je tombe sur ça :

[Image: 51671604163_8db9ccf8b1_o.jpg]

Un gugus (de Montauban?) s'amuse à taquiner Antoine en prétendant qu'il n'a même pas de compte FB !

Et Antoine de répondre sur le champ à cette grossière provocation, en faisant presque amende honorable.

Mon sang n'a fait qu'un tour : Antoine descend dans l’arène populeuse de FB sur simple injonction d'un clampin,
et plus jamais dans ce forum d'élite, d'où le présent post destiné à faire sortir Antoine du bois, mission accomplie ! Wink

[Image: ob_599e70_1452148-10202710253742633-2054...n-jpg.jpeg]
Répondre
#13
J'adore Francette sur le pas de la porte Big Grin
Répondre
#14
Citation :Quel plaisir de voir qu'il continue à nous lire !

Malgré toutes les bêtises qu'on écrit Big Grin



Le seul truc qui m'a énervé, c'est que les gagnants d'un concours dont le voyage en Polynésie avait été concocté, du moins en partie, par Francette, n'ont jamais mis un pied dans le forum.

Me souviens aussi d'une confidence angoissée de Francette, à l'époque ou JL Borloo était chargé des affaires maritimes et de fait s'intéressait aux activités d'Antoine et à son site: "faudrait alimenter en urgence la rubrique touchez pas à la mer"
Répondre
#15
Tu me vois pas regardé , plusieurs fois par jour et mettre mes J'aime à toutes les publications . Surement pas , j'adore vous lire Heart Heart Heart
Répondre
#16
Ça c'est une déclaration ! Smile






Citation :11-08-2021, 11:41 AM

D'après mes souvenirs, à plein temps en 2014 , et quelques passages les week-ends avant les années COVID
A bientôt donc au salon cette année, ( en principe !) sur le stand du Chasse-marée ou celui de Globesailor !

Excellente mémoire Capitaine !

[Image: 51672810807_b736849f3e_b.jpg]
Répondre
#17
Bon j'ai pris un coup de vieux
Tongue
Répondre
#18
A tout prendre, vaut-il mieux prendre un coup de vieux qu'un coup de pied au cul ? Huh

Sinon, trois belles paires... de lunettes d'un coup ! Cool
Répondre
#19
Heart Heart Heart Heart
Répondre
#20
En souvenir de ce Nautic 2014


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)