Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit bonjour ...
#1
... avant mon envol en Corse, chargé de documents administratifs et sanitaires...

J'ai lu que Sidney entrait dans sa septième semaine de confinement et que l'Australie pourrait maintenir ses frontières fermées jusqu'à fin 2022. Faut engager l'équipe tout risque de Carlos Ghosn pour sortir Banana Split !
Répondre
#2
Cela est terrible pour notre Capitaine
Répondre
#3
Oui c'est pas marrant pour Antoine et Banana Split... Sydney, Melbourne et Canberra sont complètement reconfinées.
Et j'ai bien peur que ça s'étende à d'autres régions d'Australie.
Sur ce coup là ils n'ont pas été au top down Under...
Ils se sont crus à l'abri sur leur île continent mais c'est loin d'être le cas.
Ils ne sont que 15% à être vaccinés en Australie donc je pense qu'ils en ont encore effectivement pour un bon moment.
Il va falloir songer à exfiltrer Banana Split!
Répondre
#4
VITE, il faudrait que les époux Turenge reprennent du service (secret !) pour exfiltrer Banana Split du port de Sydney ! Big Grin

et puis non, c'est pas une bonne idée, car ils risquent de faire sauter Banana Split, ce qui en ferait alors une banane flambée...





C'est vraiment une situation à la con que d'avoir ainsi son "bathome" inaccessible à l'autre bout du monde.

Heureusement qu'Antoine a investi tôt dans la pierre dans un coin paisible loin de la monté des eaux,

ceci dit il ne manquerait plus que les volcans d'Auvergne se réveillent un matin, ce serait le pompon !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)