Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour! (
#1
Bonjour salut!  Nous sommes encore ici, après une année, à fêter Pâques avec des restrictions . J'aurais mon vaccin au premiers de Juillet (!!!) et vous? Ça donnera des problèmes à partir quelque  part. De toute façon j'ai l'énorme chance de vivre dans un endroit merveilleux.
Le Covid nous a épargnés mais nous avons eu une année assez pénible, pour mon mari côté santé. Maintenant ça va et je voudrais bien songer à me deplacer, sans souci. Mais l'optimiste qui est en moi commence à se cacher. Ces derniers mois nous sommes allés seulement à Milan pour santé et nous pouvons nous arreter pour le repas seulement sur les  autoroutes (tous les restos fermés) et là ce que Antoine dit sur le goût des panini c'est vrai. Ce que je n'ai pas compris du tout c'est le prononcer "panIN(o)"  (??) Où ça? Que je sache nous disons panIno avec l'accent sûr la i et avec la o finale. Mais sûrement j'ai pas bien compris la lettre-du-mois.
L'important, mes amis, c'est que vous étiez bien, même si confinés . Mes souhaits à tous. Shanty.
Répondre
#2
Courage Laura!
Le beau temps revient et nous commençons à voir le bout du tunnel avec cette épidémie de covid19.
En Belgique cette semaine nous avons 25 degrés mais pour lundi on ne prévoit plus que 6 degrés! La différence va être terrible... On annonce même de la neige dans les Ardennes...
Je suis content d'apprendre que la santé de ton mari s'améliore.
Tout finira par s'arranger, courage.
Pour le vaccin ce n'est pas mieux ici, je n'ai même pas encore de date de prévue pour ma femme et moi.
Probablement en août
Répondre
#3
Hello Laura
A Paris 25 degrés, mais la déclaration attendue du Président ce soir va faire monter la température à 35 !
Répondre
#4
Bonjour à toi. La santé de Luigi se stabilise et cela est bien. Nous l'on a eut le vaccin mais cela est dû aux problème de santé. Il nous tarde de venir vous voir. Les annonce de hiers soir sont pas trop bonne , mais il faut faire avec. Bises à toutes et tous et bien sur au petit Pietro.
Répondre
#5
Bonjour à tous et merci, merci, pour votre mots. Ici aussi c'est très chaud, même trop. Mais ça fait pousser vite tous les fleurs et mes champs sont pleins de fleurs jaunes et blancs, et c'est beau.
J'ai vu la vieille photo d'Antoine sur le tracteur et ça c'est amusant car la semaine passée mon fils m'a demandé où il était finì le modèle du tracteur que dans son enfance lui était interdid de toucher. Je dois expliquer qu'on me l'avait donné dans mon émission télé d'antan pour les ado, (ou j'ai partecipé pendant 9 mois et le long de 8 années: c'est là que j'ai connu notre Capitain) , et il s'avère que seulement quelque jours après ça je voyais la photo d'Antoine à la farme sur son tracteur et j'avais songé de plaisenter en lui donnant le petit tracteur à la première occasion. Cela ne s'est jamais passé mais il est resté dans le temps "à lui, son cadeau". L'autre jour mon fils m'a fait la demande, j'ai cherché, trouvé ... et voilà qu'Antoine publie la photo ...!!! Amusant n'est-ce-pas? Shanty
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)