Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mala tempora currunt
#1
Bonjour salut! Excusez-moi de mon silence: je lis mais je n'ai absolument pas le temps pour repondre. Avant tout je vous remercie d'avoir songé à moi au subject des 5terre. Et là il me faut tout-de-suite de préciser qu' elles sont seulement MONTEROSSO VERNAZZA CORNIGLIA MANAROLA RIOMAGGIORE!!! (Chez nous c'est très important) Pas de Moneglia ou Levanto ou Portovenere! Même si cette dernière, avec ses îles est merveilleuse et il faut la visiter aussi! Et si vous en avez l'envie vous devez prévoir d'y rester 4 ou 5 jours, autrement vous pourrez dire "je les ai vues" mais pas les connaître et il sera un peché. Ce qui fait la difference avec les autres Patrimonies de l'humanité c'est leur histoire due à l'horographie du territoir et au incroyable travail pour les habiter. Il faut absolument voir, en allant de ses pieds les vignes cultivées très bas et les escaliers coupées dans la montagne pour les réjoindre
Et comme il a fait Antoine il faut absolument les voir par la mer aussi. Et si c'est possible pas d'autos: pas de parking!
Tout ça pour rever d'avoir encore le temps d'aller partout comme on préfère. Et oui! Je suis un peu optimiste comme notre Capitain: les vrais numeros sont mieux de ce qu'on lit. Shanty
Répondre
#2
Bonjour Laura.
Cela fait plaisir de te lire. Oui le Cinque Terra sont vraiment merveilleuses ( comme toutes l'Italie ).
Cela à été pour nous un vrai plaisir de les visiter plusieurs fois et lors de notre prochaine visite, que l'on espère rapide car ils nous tardent de vous revoir , ont fera des parcours dans les vignes.
Bises a toutes la famille
Répondre
#3
Le petit train des vignobles !



Répondre
#4
Le train, train... Smile

Santé à toutes et à tous !
Répondre
#5


Répondre
#6
Excellent ce clip Bollywoodien !

En terme de créativité visuelle c'est digne des Scopitones d'Antoine, qui en était le réalisateur ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)