Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vrac
#1
- Le capitaine, en route pour la Méditerranée transite par Valence (Drome). Le chocolat bleu c'est bien mais la spécialité de la région c'est la pogne, une brioche parfois légèrement citronnée ..

[Image: 201023115603944292.jpg]

- Hommage pour Samuel Paty : personne n'en parle mais j'ai pensé à la chanson d'Hugues Aufray



Répondre
#2
Bon choix.
Pourquoi pas de post, pour ma par j'ai pensé que cela n'était pas la place sur ce forum.
Je respecte quand même le désir d'en parlé.
Bien sur j’ai été très touché par cet évènement ignioble
Répondre
#3
100% d'accord avec Fan.
Répondre
#4
Excusez moi je me suis mal exprimé.
Je voulais dire pourquoi les médias ne parlent pas plus de la chanson de Hugues Aufray
Répondre
#5
Bien compris
Répondre
#6
Boileau :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément"

Et ben j' y arrive pas
Répondre
#7
Exclamation 
### SERIEUX POUR UNE FOIS ###

RIP Monsieur le professeur d'histoire-géographie.

Merci Ban pour cette très belle chanson de l'ami Hugues Aufray, ton intention était claire.
Tout comme U2, cette chanson très émouvante aurait pu avoir sa place dans la cours de la Sorbonne.

Quant à savoir si nous pouvions aborder ce terrible sujet sur le présent forum ou pas, j'avais eu moi-même un cas de conscience similaire le 1er octobre dernier suite à la chronique de Charline Vanhoenacker sur France Inter.

Ici nous aimons les belges, ici nous aimons Annie Cordy et à l'occasion de ton post "RIP Annie" j'avais diffusé le clip "La bonne du curé" sans aucune arrière-pensée, si ce n'est que d'amuser la galerie. Certes, cette chanson rigolote rudoie un peu les cathos, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat, tout comme la parodie qu'en a faite Charline.




A noter que dans cette chronique du 6 octobre Charline se moque des profs d'histoire-géo qui écoutent France Inter, décidément elle ne respecte vraiment rien ! Smile

Pour en revenir à la chronique du 1er octobre, j'ai sans doute manqué de courage, contrairement à Charline, mais je n'ai pas voulu instrumentaliser le présent forum.

Ceci dit, il fut une époque où sur ce forum je m'en étais pris aux cyber-attaques russes qui harcelaient le forum et grace auxquelles le fameux post VISION de Fan va bientôt atteindre le million ! C'était sacrément couillu de m'en prendre ainsi aux robots russes alors que le gars Vlad' il a la bombe atomique, ce qui n'est pas rien !

Avons-nous plus peur des couteaux que des bombes atomiques ?
Répondre
#8
Pour ce qui est de la chanson " La Bonne Du Curé " super hommage pour Annie Cordy ( que j'ai eut la chance de voir sur scène dans Lily et Lily et de lui faire dédicacé une photo sur le livre sur l'Olympia , photo quelle ne connaissais pas)
Da,s les chanson sur nos enseignant ne pas oublier notre Antoine International avec sa chanson sur Madame Veuve Léontine Grasciané ( surement pas la bonne orthographe )
Je l'écoute dans la voiture en ce moment sur ma compilation Heart
Répondre
#9
Je ne sais pas si on peut rire de tout, mais des bombes atomiques, oui !


Répondre
#10
fanantoine a écrit :Pourquoi pas de post, pour ma par j'ai pensé que cela n'était pas la place sur ce forum.

Pourtant en 2015 Fan n'avait pas hésité à rendre hommage à Charlie : http://forum.antoine.tv/showthread.php?tid=19
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)