Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre d'octobre
#1
Le pauvre Banana Split est toujours confiné en Australie…
Lake Macquarie est un bel endroit heureusement. J'ai eu la chance de le visiter en 2000 et j'en garde un excellent souvenir.
L'Australie ("Down Under" comme disent les Anglais) a beaucoup de belles choses à offrir. Elle ne se limite pas à Sydney et à Ayers Rock. Partout les paysages valent le détour et les Aussies, ben moi je les ai trouvés cools et accueillants!

Quant aux 5 Terre, ce sont de magnifiques villages italiens que je ne connais pas encore, on me les avait déjà vantés et Antoine me donne encore plus envie de les découvrir! L'été prochain peut être...
Répondre
#2
Les Cinque Terre ce n'est pas très loin de chez Laura que l'on salue au passage.

[Image: 108ff4_5a858aebbf0c455592faab92162867f2~mv2.jpg]
Répondre
#3
Citation :Le pauvre Banana Split est toujours confiné en Australie…
oui, un capitaine séparé de son bateau, ça doit lui faire quelque chose
Répondre
#4
D'autant plus que c'est aussi sa maison sur l'eau !
Répondre
#5
Les Cinque Terre . On les a découverte il y a quelques années quand l'on est aller la première fois chez Laura .
En plus de son accueil , avec Luigi elle nos a conseillé en partant de voir ce bijou . Donc en voiture l'on est partie dans le premier village , traversé une foret à faire peur et un déluge de pluie nous a accueillie . L'on gare le voiture et dans le premier bar entre un groupe de marcheur Marseillais ( il sont vraiment partout ) .Même sous la pluie cela était très beau . Un restaurant " La Grotta " avec un vin blanc sublime , les vignes sont cultivé en descendant vers la mer . Depuis l'on a fait une visite avec le train , ce qui permet de voir les 5 villages et en bateau qui permet d'en voir que 4 car un a pas de port . Un conseil il faut vraiment y aller . Bises à Laura
Répondre
#6
[Image: 20-10-11.jpg]
Répondre
#7
z'avez vu la météo dans le Nord de l'Italie ?
Répondre
#8
https://www.20minutes.fr/monde/2876391-20201003-intemperies-italie-mort-deux-disparus-venise-submergee

https://www.parismatch.com/Actu/International/Venise-nouvelles-digues-artificielles-Mose-stoppent-Acqua-Alta-1705567
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)