Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP Annie
#1
ça ira mieux demain ...
Sans toi je vais avoir du mal à le croire
https://actu.orange.fr/france/la-chanteuse-annie-cordy-est-morte-a-l-age-de-92-ans-magic-CNT000001t0m8k.html
Répondre
#2
[Image: 3302297360_1_3_ILibGe6D.jpg]

La "Bonne du curée" n'est plus, elle est désormais au ciel des artistes.




[Image: 118886932_3433298180072115_2812471272237...e=5FD8A3A5]

RIP
Répondre
#3
J'ai tous les refrains dans la tête , je l'ai vue au théâtre . Superbe actrice ,chanteuse et pleine de vie . Elle reste dans nos cœursHeart
Répondre
#4
Et oui moi aussi…

Elle est partie rejoindre ses grands copains: Bourvil, Mariano et Aznavour…

A titre personnel j'ai le souvenir en 1968 de son arrivée dans mon village, où un grand chapiteau avait été dressé pour l'accueillir.
Son mari Bruno au volant et elle arrivant dans une grosse américaine noire… très impressionnant pour le gamin que j'étais alors!

RIP Léonie
Répondre
#5
Mon souvenir est plutôt récent . Cela était il y a que quelques années , elle joué Lily et Lily à Marignane . A la sortie j'avais un gros livre sur l'Olympia avec une très belle photo d'elle . Elle a été surprise et m'a dit quelle connaissais pas cette photos la trouva très belle , puis à signé le livre . Bonne soirée et jolie souvenir Heart
Répondre
#6
Dis-donc Fan, pourrais-tu nous indiquer dans quel n° de Jours de France est paru l'article sur Antoine et Annie Cordy dans le projet de comédie musicale sur "Mon Cow-Boy et moi" ?
Répondre
#7
Je vais voir cela très vite
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)