09-01-2020, 12:10 PM
Jolie lettre de septembre , mais pas de prévision de reprise
de la tournée
de la tournée
LETTRE DE SEPTEMBRE
|
09-01-2020, 12:10 PM
Jolie lettre de septembre , mais pas de prévision de reprise
de la tournée
09-01-2020, 05:00 PM
Antoine va faire des envieux!
Toute une collection de vinyles jamais écoutés, et du lourd: les Beatles, Elton John, les Stones… A condition de remettre la main dessus! Plus qu'à prier St Antoine (ça je l'ai déjà dit…)
Sympa le petit pick-up avec port USB intégré !
Belle lettre de septembre où Antoine (1966) rend hommage à Gustave (1855), constructeur lui-aussi. Lorsqu'on aperçoit cette "Tour Eiffel horizontale" qu'est le viaduc de Garabit au-dessus des gorges de la Truyère, on se met à rêver de tels ouvrages d'art dans les vallées alpines, qui diriez-vous alors d'une Tour Eiffel à Sion ? A propos de Tour Eiffel horizontale, il en est une autre franchissant la Garonne à Bordeaux qui m'avait inspiré ce petit poème sur Eiffel que je vous livre tel quel : Passe passe passerelle Bravo au gars Eiffel qui de dix-mille poutrelles fit une passerelle longue et droite comme celle d'un lieutenant-colonel face à une jouvencelle. Enjambant la Garonne non pas pour une baronne, mais pour l'Impératrice. Ici, point de marémotrice, mais jonction entre rives des trains d'Hendaye à Brive. Ô Garonne impétueuse avec tes eaux boueuses des cimes enneigées du haut des Pyrénées jusqu'à la Dordogne à laquelle tu te cognes pour former la Gironde et faire le tour du Monde. Jplonk_________spéciale dédicace à Verre haut de bord d'eau On a attribué à Eiffel l'invention du porte-jarretelle, mais il s'agit en fait d'une rumeur infondée, appelée "fake news" de nos jours.
09-02-2020, 03:55 PM
09-02-2020, 06:56 PM
Ah j'oubliais
- JP : pas mal du tout ton "Passe passe passerelle". Tu as d'autres talents cachés ? - Claude : oui pas de nouvelles de la tournée. Ce virus met une pagaille pas possible. A la longue ça devient inquiétant
09-03-2020, 11:08 AM
J'ai récupéré un gros meuble avec Radio à lampes et tourne disque
09-03-2020, 05:11 PM
Tournée : les salles de cinéma sont rouvertes. Que redoute l'attachée de presse ?
09-04-2020, 01:27 AM
Cela n'est pas l’attaché de presse ( elle ne ressemble pas à Élie Kakou ) qui est très sympa .
Je peut comprendre la société CGR , car la majorité des spectateur sont d'un certain age ou bien d'un age certain ( comme moi même ) . Tout arrivera à qui sait attendre . Notre capitaine profite bien de sa campagne et met de l'ordre dans ses souvenir dans les combles . Peut être qu'il va remonté les décors de l’opérette DÉDÉ ? A voir prochainement
09-12-2020, 12:14 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|