Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ET J'AI CRIÉ ........
#1
Une page de plus se tourne sur notre jeunesse Christophe est partie pour un concert devant l'éternel Angry
Répondre
#2
[Image: 200417083143429416.jpg]
Répondre
#3
Un chanteur à prénom s'en est allé !

https://www.lechorepublicain.fr/chateaudun-28200/loisirs/ma-rencontre-avec-le-chanteur-christophe_13779562/

https://www.lechorepublicain.fr/chateaudun-28200/loisirs/le-chanteur-christophe-nous-a-presente-sa-nouvelle-marque-c-le-point-c-avant-son-concert-a-chateaudun_12783962/

Désolé, pas de jeu de mot bleu pour l'instant...




la diagonale blouson blanc, chemise à fleurs, lunettes noires...
Répondre
#4
Les chanteuses et les chanteurs des sixties s'en vont inexorablement… Cry

C'est une partie de notre jeunesse qui part avec eux…

La chanson que je garde de Christophe en numéro un ce sont "les mots bleus"

Heureusement que le cap'tain a une santé inoxydable! J'ai failli dire une santé de fer, mais avec les embruns ce n'était définitivement pas le meilleur choix!
Répondre
#5
Les paradis perdus avec un final … c'est du niveau de Melody Nelson de Gainsbourg







Post scriptum : grâce à Eric et Claude j'ai retrouvé les lavandes bleues ! merci
Répondre
#6
Gainsbourg, lui aussi sur la diagonale "blouson blanc - lunettes noires" ! Cool
Répondre
#7
Salut Dan super que les photos te plaise . À tous , sur Facebook Éric partage des albums photos de visites dans des musés et des voyages , bien sur rien à voir avec notre Capitaine mais cela vaut le coup eric.spiller.photographies.provence.ailleurs , bonne visites
Répondre
#8
[Image: 20-05-04.jpg]

question à Fan : à quelle occasion a été prise cette photo des deux prénoms de la chanson ?
Répondre
#9
Je n'ai pas la réponse à cette question; peut-être en cherchant dans les archives du site une émission avec plusieurs artistes et où j'avais cette chemise ?
Répondre
#10
Chabada 02/06/2013 - France 3 ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)